Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 14:13

26 ans de piscine zabs51 . :!: J'ai l'impression de ne pas étre le seul Papy du forum.Alors tu as apprécié l'acide pour nettoyer le dentier :?: :?: :oops: :oops:

par philou31
Ven 05 Mai 2006 à 15:55

26 ans de piscine c'est pas vieux quand même .

un peud e respect au jeunot :lol: :lol: :lol: :rayban: :rayban: :rayban:

par alf
Ven 05 Mai 2006 à 16:01

b*z** a écrit:26 ans de piscine zabs51 .


je sais pas comment tu fais, moi en une heure je suis deja tout frippé :mrgreen:

par zabc51
Sam 06 Mai 2006 à 21:43

Oui je viens d'acheter 10 litres d'acide à 0,77€ le litre, c'est bien plus qu'il ne me faut pour toute la saison. Un petit sourire et hop détrartage fait!

Il y a 20ans, avec nos voisins, nous avons passé des soirées mémorables autour du barnecue et de la piscine. Ce n'est pas à 60ans que l'on profite le plus de sa piscine.
Je raconte pas les soirées commencées ches X à 18h, ches Y à 20 h . le plus dur au petit matin: "mais à qui est ce maillot de bain?" "hein! quoi! j'ai fait ça!" "non."

par bazon
Lun 08 Mai 2006 à 11:20

Excuse Alf j'ai oublié de te répondre ,moi aussi je sort frippé,mais ma femme me repasse(Fer réglé sur linge délicat) :lol: :lol:

par minigir
Lun 08 Mai 2006 à 11:54

c'est vrai que t'es pas coton comme garçon :mrgreen:

par wag71
Lun 08 Mai 2006 à 14:44

c'est quoi la marque / modèle de tes capteurs zabc51?

par zabc51
Mar 09 Mai 2006 à 11:33

Il y a 25ans c'était du tuyau d'arrosage verts aux alentours de 25-50Fr les 50 ml.
Là j'ai acheté 3 nappes solaires ches Cora marque HPOOL SYSTEM.

Mais je vais recycler la partie de mon vieux systéme qui est encore bonne. Je la connecterai en paralléle sur les nouvelles nappes.

La semaine derniére l'eau sortait trés chaude de la nouvelle nappe, aujourd'hui avec la pluie .

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai et 17 invités