voila la belle bete a 950 garantie 4 ans

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
gerald.sg a écrit:voila la belle bete a 950 garantie 4 ans![]()
gerald.sg a écrit:non il ne parle pas de garantie dégressive mais à suivre
Video du robot protrac en action
mitch77 a écrit:il y a aussi le Robot de piscine Pulit Advance + 5 que me conseille mon pisciniste . à 1390€ chez lui et à . 895€ sur le net livré !
Il faut dire que lui ne voit que par les ASTRALPOOL
Ce robot à 3 ans de garantie, non négligeable .
Un avis ?!
Re: Video du robot protrac en action
Annick89 a écrit:Bonjour a tous
Quelle est la duree de nettoyage du fond d une pisicine 4x8 ? La durée est elle ajustable ?
Avez vous une video du robot protrac en action, je ne trouve pas de video pour ce robot
Robot electrique nettoyage fond de pisicne en moins de 1h00
Rouleau brosse mousse pva
gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer
gerald.sg a écrit:ils ont ameliorés ca pour le nouveau
robot
hydro-66 a écrit:gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer
c'est la maladie des protrac : un câble qui tortillone très vite.
titof3 a écrit:hydro-66 a écrit:gerald.sg a écrit:oui il fonctionne tres bien et j ai juste eu un soucis avec un robot d un client qui fesait pas tres attention a son cable et donc il a fallu le changer
c'est la maladie des protrac : un câble qui tortillone très vite.
Que faut il faire pour prendre soin du cable ?
plouf 6 a écrit:a mon avis toi ou ton pisciniste vous vous démerder comme des manches
il ni a aucun probleme en sav chez zodiac
robot
plouf 6 a écrit:a mon avis toi ou ton pisciniste vous vous démerder comme des manches
il ni a aucun probleme en sav chez zodiac
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai et 9 invités