Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eracer: Nouveau robot hydraulique de chez Pentair

par AzurPool
Ven 15 Nov 2013 à 09:49

Pentair annonce un nouveau robot hydraulique a fonctionnement avec surpresseur: le Eracer.
A ma connaissance, ce serais le premier a integrer un system de brossage.

De mon point de vue, les robot necessitant une surpresseur ont en fait plus un role d'aspirateur, la ou un robot electrique effectue effectivement un brossage actif.
Choix plutot cornelien: soit un robot electrique est efficace, mais il faut manuellement le mettre a l'eau (et le sortir, car il n'est pas prevue pour y sejourner a longueur d'annee), soit un robot hydraulique (que l'on peut laisser dans l'eau) mais pas aussi efficace.

Donc peut-etre le robot ideal? Vivement un essai!

par gerald.sg
Sam 01 Mar 2014 à 18:38

le 3900 sport de polaris quoi :?

par AzurPool
Dim 02 Mar 2014 à 19:28

Pas tout a fait: il y a une brosse, et ca c'est nouveau car jusqu'a maintenant uniquement disponible sur les robots electriques.
J'ai un Polaris 3900, et franchement, le cote brosse manque vraiment.
Pour ce robot semble apporter la synthese parfaite en les avantages des electriques et des hydrauliques.
A confirmer avec un test!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai, SemrushBot et 6 invités