Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème avec l'inversion de polarité

par Serena
Sam 22 Fév 2014 à 15:50

Bonjour,

Ma cellule d'électrolyse (cellule PACIFIC ancien modèle « Sel 100 - 7P ») ne marche plus bien :( Le problème est qu’elle marche seulement dans une polarité, mais pas très bien dans l’autre. On m’a dit que avec mon système (Magiline Sel 3000), le taux de production idéal est 4.5. L’été dernière j’ai ne pouvais pas obtenir ce taux sur la polarite II (où le taux maximum ne pouvez atteindre que 2.5). J’ai donc reglé la polarite I sur un taux de 7 pour compenser. L’eau était clair, ma je voudrais savoir si ce problème est causé par la cellule ou un autre component du système.

Merci

par gerald.sg
Dim 23 Fév 2014 à 14:32

je pense plutot que ta cellule atteint sa fin de vie :wink:

par Serena
Dim 23 Fév 2014 à 16:02

La pauvre!
merci :cry:

par gerald.sg
Lun 24 Fév 2014 à 13:30

j ai trouvé ta cellule ref CEOR11PACS100 = 475 € TTC :wink:

par Serena
Lun 24 Fév 2014 à 14:47

Merci :D
j'ai vu des modeles compatibles pour 330 euros TTC, mais on ne sais jamais.

par gerald.sg
Lun 24 Fév 2014 à 17:42

tu es sur ? car j ai un petit livre avec les cellules compatible et justement la tienne est l'originale ,pas de compatible ,montre moi laquelle tu as trouvée ?

par gerald.sg
Mar 25 Fév 2014 à 01:01

je téléphonerais demain au fournisseur si il y a des compatibles maintenant car mon catalogue date de 2012 :lol:

par gerald.sg
Mar 25 Fév 2014 à 13:42

je viens donc de les appeler et nnon il ne font pas des compatibles seulement les originales :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 11 invités