bonsoir Bernard ! on vit une époque formidable !
Amitiés !
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
BLACK MAGIC
DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
la terrasse : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 39665.html
faire un barbecue : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html

DESJOYAUX 8x4
bloc Irrijardin filtre Weltico C6
robot Voyager 2X
terrasse pin classe IV Kuhmo
la terrasse : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 39665.html
faire un barbecue : https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
Le seul truc à savoir: Attention, ce produit est incompatible avec l'électrolyse au sel.
Mais question subsidiaire, est ce que ce qui est appelé SULFATE DE CUIVRE NEIGE est le même produit ?
C'est ainsi qu'ils l'appellent chez Pôle vert.
Mais question subsidiaire, est ce que ce qui est appelé SULFATE DE CUIVRE NEIGE est le même produit ?
Monocoque Bruxelles de chez Union Piscines.
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Plages béton désactivé TEIXEIRA.
Le PHMB, c'est terminé !
Je traite désormais à l'hypochlorite de sodium, ça fait des miracles.
Alarme Aquasensor.
A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
JP of Titirangi a écrit:Le seul truc à savoir: Attention, ce produit est incompatible avec l'électrolyse au sel.Oui tout à fait, il s'agit de sulfate de cuivre broyé.

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
La construction ici
plouf 6 a écrit::D ne pas s'en mettre dans les narines comme poun et bc327

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
La construction ici
La construction ici
facile de corriger les fautes quand on plus d arguments
quand vous aurez compris que ça s incruste dans le liner ça sera trop tard
quand vous aurez compris que ça s incruste dans le liner ça sera trop tard
plouf 6 a écrit:facile de corriger les fautes quand on plus d arguments. . .
Sacré plouf !

Excuse moi, je n'avais pas compris que ton intervention concernant les narines, c'était de l'argumentation. . .

J'avais pris ça pour de l'humour, et j'ai donc répondu sur le même ton, sans savoir que chez toi, c'est à sens unique ! Désolé. . .

La construction ici
La construction ici

L'expérience montre que ce n'est absolument pas le cas.
Même si c'était le cas, ça resterait de toute façon complètement invisible. . Si quelques particules s'incrustent, elles ne peuvent pas, à mon avis, changer visiblement la couleur d'un liner. Sauf bien sur, erreurs de manipulations (mauvais dosage ou mauvaise dilution).
Perso, j'ai un liner couleur sable sur lequel le moindre petit moucheron, saute aux yeux comme un coup de pied au c** !
Même dans mon bac tampon, où le niveau de l'eau est irrégulier, il n'y a pas la moindre différence de couleur entre le liner qui est sous l'eau et celui d'origine. . . Cherchez l'erreur !
Vous prenez deux pots de 25 kgs de peinture blanche, mettez dans un des deux quelques gouttes de peinture noire (diluées auparavant) et mélangez le tout correctement. Je vous mets au défi de trouver ensuite lequel des deux a eu du noir dedans !
Un peintre professionnel vous dira, il ne faut jamais mettre du noir dans la peinture blanche ! ça fait du gris, ça va faire des tâches et puis votre peinture blanche, elle ne sera plus blanche !
C'est vrai, bien sûr, si vous mettez trop de noir !
Mais c'est complètement faux si vous ne mettez que quelques gouttes dans un grand pot, la peinture restera blanche et sauf a avoir un microscope à balayage, les particules de noir resteront invisibles !
C'est ce que font depuis le début les détracteurs du sulfate et les pros de la piscine, en oblitérant volontairement de parler du dosage !
Perso, j'ai un liner couleur sable sur lequel le moindre petit moucheron, saute aux yeux comme un coup de pied au c** !
Même dans mon bac tampon, où le niveau de l'eau est irrégulier, il n'y a pas la moindre différence de couleur entre le liner qui est sous l'eau et celui d'origine. . . Cherchez l'erreur !

Vous prenez deux pots de 25 kgs de peinture blanche, mettez dans un des deux quelques gouttes de peinture noire (diluées auparavant) et mélangez le tout correctement. Je vous mets au défi de trouver ensuite lequel des deux a eu du noir dedans !

Un peintre professionnel vous dira, il ne faut jamais mettre du noir dans la peinture blanche ! ça fait du gris, ça va faire des tâches et puis votre peinture blanche, elle ne sera plus blanche !

C'est vrai, bien sûr, si vous mettez trop de noir !
Mais c'est complètement faux si vous ne mettez que quelques gouttes dans un grand pot, la peinture restera blanche et sauf a avoir un microscope à balayage, les particules de noir resteront invisibles !
C'est ce que font depuis le début les détracteurs du sulfate et les pros de la piscine, en oblitérant volontairement de parler du dosage !

La construction ici
La construction ici

Perso, chez les nanas, j'adore !

Ici, comme je suis un vieux fainéant, la ligne d'eau, sur le liner, a des incrustations de tanins ou autres saletés quelconques, que je n'arrive plus à enlever ! !
Personne n'a refusé de se baigner dans mon " bouillon de culture " dans mon " sac poubelle " ! ! ! ! !

Comme personne ne refuse que je le trimbale dans ma poubelle à 4 roues que certains appellent une bagnole ! ! ! !

Cer qui compte, c'est de prendre son pied ! ! ! ! !

Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Chacha a écrit::shock: Bon ! Pis, si ça s'incruste, ça donne quoi ? ? ? ? Des taches de rousseur ? ? ? ? ?
Perso, chez les nanas, j'adore !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là dessus, je te rejoins à 200% !
En plus, chez ces filles quand elles sont bronzées, c'est comme pour le poulet, c'est le blanc le meilleur !

C'est pas la peine de me chercher, je suis déjà sorti !
La construction ici
La construction ici
Chacha a écrit: (. . . )Des taches de rousseur ? ? ? ? ?
Perso, chez les nanas, j'adore !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(. . .)
Cer qui compte, c'est de prendre son pied ! ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Avec une jolie rousse

Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai, SemrushBot et 23 invités