Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nature 2 pour piscine Zodiac

par Catherine D
Ven 28 Avr 2006 à 22:19

Depuis septembre 2004 il semble qu'on n'ait plus parlé du nature 2.
Quelqu'un a-t-il une expérience prolongée?

par Drake
Sam 29 Avr 2006 à 18:39

Bonjour,
J'utilise le Nature2 depuis 2004.
De tout l'été dernier, pas un seul souci avec l'eau malgré une fréquentation plus élevée que 2004. Pas besoin de réajuster le Ph, peu de chlore (un galet pour une semaine environ).
D'ailleurs, je viens d'activer une nouvelle cartouche pour préparer la saison.
Je me suis rendue compte que le système n'est pas très utilisé en France mais en visitant des sites américains ou canadiens, le Nature2 est très courant et le prix est bien plus bas aussi.
La cartouche CG25, je la trouve pas loin de chez moi pour 162.50 €uros et on peut trouver moins cher (vu sur internet : 129€ + 18€ port en France). Cependant, je préfére acheter sur place et parler piscine de vive voix. C'est bien aussi.
Autrement ça reste un peu cher mais pas de souci de traitement de l'eau jusqu'à maintenant.
La baignade c'est pour bientôt j'espère... Il me tarde mais il fait pas chaud chaud encore dehors.

par Catherine D
Dim 30 Avr 2006 à 22:24

Merci du tuyau. Je vais donc me renseigner auprès de mon piscinier en Belgique.
Ici aussi je pense qu'on va retarder les baignades , car ce week end il faisait 7 degrès dehors.
Cela va bien faire rire les habitants du Sud.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 5 invités