J ai lu sur le forum que la Zéolithe de part sa composition contribue aux précipitations métalliques car pour mon problème j ai déjà mis 3l de stop metal mais l effet ne dure que quelques jours et la coque rejaunie toujours cela commence toujours sous les buses de refoulement J ai déjà renouvelé l eau (eau du reseau ville) deux fois et le problème revient .Ma piscine est équipe d un polterre que j ai mesure et qui fait 20 ohms donc de bonne qualité .J ai essayé de le débranché pendant une semaine comme je l ai lu sur ce forum mais rien n y fait .Donc il ne me reste plus que le filtre a la zeolite qui me créer le problème .qulqu un peut il me dire si le problème vient du filtre Merci de votre aide.
ça m'intéresse, car depuis 2-3jours j'ai aussi des taches jaunes sur les bords de marches de mon escalier, pourtant je n'ai rien changé à mon eau, il a juste pas mal plu pendant queslques jours, c'est tout?
J'ai eu le cas l'an passé, on m'a dit que c'était du calcaire, j'ai traité, mais pas de résultat, cette année je suis passé du brome à l'oxygène actif, plus de tache, même la ligne d'eau doit être nettoyée moins souvent.