Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remise en route piscine et manque d'eau

par asa33
Ven 02 Aoû 2013 à 16:26

Bonjour,

Voilà nous allons (enfin) remettre en route la piscine après un hivernage qui s'est éternisé (mais malheureusement il ne nous était pas possible de le faire avant aujourd'hui)

J'ai une piscine coque Alliance modèle Cristal, avec un abri bas ** abris piscines **, qui me permet déjà d'éviter des feuilles dans la piscine et autres débris

Je ne sais pas comment procéder : il me manque de l'eau donc là j'ai carrément coupé ma filtration.

Je suppose que je n'ai qu'une solution : remettre de l'eau en quantité suffisante et ensuite procéder à la remise en route ?

ça me désole de devoir mettre de l'eau "propre" dans mon eau verte remplie d'algues, car du coup je gâche de l'eau en quelque sorte .

J'aurai bien vidé la piscine en entier mais avec une coque c'est pas vraiment la chose à faire :roll:

Y'a t'il une autre solution ?
merci par avance pour vos conseils :D

PS : le couvercle de mon filtre à sable s'est fissuré, on n'est pas prêt de remettre en service :(

par Monsieur Piscines
Ven 02 Aoû 2013 à 21:31

la toute premiere chose a faire est de trouver au plus vite un couvercle de filtre a sable

ensuite , mettre l'eau

par asa33
Ven 02 Aoû 2013 à 21:35

merci

oui je suis en train de faire le tour des sites Internet pour trouver rapidement un couvercle !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 33 invités