Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Différence entre Watersalt et Minisalt

par fxmartin
Ven 26 Juil 2013 à 19:51

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver de différence entre deux électrolyseur de Waterair à savoir :
- Minisalt
- Watersalt

La seule différence que je constate est que l'un peut être pourvu de l'option régulation PH automatique et l'autre aucune indication de la sorte.

Pour autant, les deux produits sont quasiment au même prix donc je ne comprend pas bien l'utilité d'avoir deux produits dans la même gamme de prix.

Si quelqu'un à des précisions.

Merci d'avance :)

Watersalt ou Minisalt

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 31 Juil 2013 à 12:55

Bonjour,

Le WATERSALT a des fonctionnalités plus évoluées que le MINISALT. C'est le fruit d'une collaboration particulière entre WATERAIR et notre société. Il est pré-équipé DUO, ce qui vous permet d'acheter la fonction pH dans un second temps en achetant un kit et en activant la fonction par logiciel sans avoir à intervenir sur la canalisation. Le WATERSALT existe dans des modèles permettant de traiter des piscines plus grandes. La technologie du WATERSALT est elle aussi technologiquement plus avancée, ce qui doit augmenter la durée de vie de la cellule. Si vous voulez comparer, allez sur notre site et comparer le MINISALT au JUSTSALT.

Cordialement

PG

par fxmartin
Mer 31 Juil 2013 à 17:40

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement c'est plus simple lorsqu'il y a un accès complet aux caractéristiques.

Je suppose qu'il faut comparer le watersalt avec le duo ? ( si l'option pH est prise )

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook et 5 invités