Voilà je suis locataire depuis peu dans une maison avec piscine hors sol.
Je ne connais pas le modèle exact afin d'acheter un filtre à sable et une pompe (car la proprio nous a laissé que le bassin vide, on va pas se plaindre non plus.)
J'aimerai vous montrer quelques photos que j'ai pris aujourd'hui afin que vous puissiez me guider svp: état de mon liner? quel filtre acheté? quelle pompe? comment nettoyer mon liner s'il est toujours récupérable?
L'anniversaire de ma femme est dans UNE SEMAINE PIL POIL et j'aimerai lui faire la surprise (du genre quand elle rentre du travail, elle trouve une belle piscine.
Comment faire pour poster mes photos? merci.
Modifié en dernier par neworld le Mer 24 Juil 2013 à 21:30, modifié 1 fois.
A priori elle fait 1,20 de hauteur pour le reste faut aller mesurer pour pouvoir te donner la puissance de la filtration qu'il te faudra pour ton panier un pisciniste pourra te le commander sinon il y a le net
neworld a écrit:ok mais les plis que l'on voit sur le liner c'est pas grave? pas besoin de le changer?
Faut essayer de le repousser vers la paroi mais c'est pas gagné j'ai essayé de retendre 2 plis dans la mienne je n'y suis pas arrivée mais qui ne tente rien n'a rien
je veux pas vous casser le moral mais vu l'état, les pliures et l'absence de système de filtration, il faut surement mieux tout mettre à la benne et acheter du neuf . surtout pour être prêt dans une semaine !
c'est une affaire de 700 €, soit pas beaucoup plus que tout ce qu'il va falloir racheter pour une hypothétique remise en route bien compliquée !
oulaa Black magic, tu viens de me scotcher.je m'étais renseigné pour un groupe de filtration=235€ (8m3/h) on est loin des 700.et j'avoue que ce n'est pas le moment de faire de gros frais.
Pourquoi tu dis que c'est pratiquement irrécupérable?