Dépôt très fin au fond de la piscine
Afin de remplacer une pompe Intex 9m3/h à cartouche qui ne pompait plus vraiment, j'ai acheté un groupe de filtration à sable Intex 6m3/h (19kg de verre filtrant 0.5-1mm)
L'eau est devenue très claire mais il y a des dépôts très fins dans le fond de la piscine qui semblent suivre plusieurs lignes parallèles
J'ai effectué une aspiration avec mise à l'égout hier matin mais ce matin , de nouveau ces lignes de dépôts
J'ai l'impression que ça vient du verre filtrant (poussières)
Lors de la mise en service, j'avais fait un contre-lavage + rinçage et j'en ai refait un hier matin
Je ne vais pas m'amuser à passer à l'égout ces poussières tous les jours
Comment effectuer un bon lavage du verre filtrant sans consommer toute l'eau de la piscine ?
L'eau est devenue très claire mais il y a des dépôts très fins dans le fond de la piscine qui semblent suivre plusieurs lignes parallèles
J'ai effectué une aspiration avec mise à l'égout hier matin mais ce matin , de nouveau ces lignes de dépôts
J'ai l'impression que ça vient du verre filtrant (poussières)
Lors de la mise en service, j'avais fait un contre-lavage + rinçage et j'en ai refait un hier matin
Je ne vais pas m'amuser à passer à l'égout ces poussières tous les jours

Comment effectuer un bon lavage du verre filtrant sans consommer toute l'eau de la piscine ?
Intex Ultra Frame 5.49*1.32
Enrouleur moitié DIY .
Quand il ne fait pas bon se baigner, je suis là : Ma salle home-cinéma
Enrouleur moitié DIY .
Quand il ne fait pas bon se baigner, je suis là : Ma salle home-cinéma