Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PROBLEME ELECTROLISEUR SWINTONIC

par DELSART
Jeu 18 Juil 2013 à 07:50

Bonjour,
j'ai un problème avec mon electroliseur swintonic il n y a pas de production de chlore, j'ai pourtant fait de nombreux test sans résultat, la piscine fait 100 m3 les voyants fonctionne normalement, l inversion de polarité également, je fais tourner la filtration 12 heures par 24 heures, hier matin j'ai arreté l'electroliseur et j'ai été obligé de mettre du chlore choc, le soir le chlore avait déjà bien baissé, j'ai remis en route l'electroliseur ce matin toujours pas de production de chlore, mon pisciniste me dit que je ne fais pas assez longtemps tourner la filtration et l"électroliseur il est vrai qu'actuellement la température de l'eau est de 28°, j'ai oublié de vous dire que j'ai remplacé la cellule il y a 2 ans. Pouvez vous me trouver une solution a mon problème autre que ne fonctionner qu'avec du chlore merçi par avance CLAUDE

par Denis57
Jeu 18 Juil 2013 à 11:50

mauvaise rubrique donc probablement pas de réponse :no:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 26 invités