Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème boîtier de filtration

par salbuzette
Dim 14 Juil 2013 à 20:38

Bonjour a tous,
Je viens de constater que tout s'est arrêté au niveau des trois boîtiers de mon local technique. J'ai relancé la filtration est c'est reparti. Le problème est que je ne parviens pas a mettre l'interrupteur de la filtration sur la position automatique, il n'accepte que la position filtration manuelle ?
Deux questions : pourquoi le système disjoncte ? Pourquoi ce blocage sur manuel ?
Je précise que je suis équipée Everblue. Si patamodeler me lit il aura peut être une réponse
Merci en tout cas

par ouioui44
Lun 15 Juil 2013 à 04:23

tu as des photos des betes

par salbuzette
Lun 15 Juil 2013 à 08:02

Bonjour,
Je peux en faire, mais les faire passer sur le forum c'est une autre affaire. Je trouve le système d'insertion de photos peu facile
Puis je te les transmettre par un Autre mode ?
Merci en tout cas.
Cdlt
S

par salbuzette
Lun 15 Juil 2013 à 13:45

Merci Ouioui 44; mon voisin plus futé que moi (et ce n'est pas difficile !.) a vu que le fusible de la filtration auto était baissé. Une fois relevé l'interrupteur a accepté la position automatique. Bref c'est quand même un peu capricieux toute cette technologie.
Bonne baignade en Loire atlantique où le temps doit être aussi agréable qu'ici en Vendée, département voisin.
Cordialement

par ouioui44
Mar 16 Juil 2013 à 19:34

voila pourquoi je demandais une photo, un simple coup d'oeil peut suffire des fois
pour la baignade, ou icomme par chez toi kiss cool la temperature

par salbuzette
Mar 16 Juil 2013 à 22:04

Félicitations pour avoir réalisé tout seul une belle piscine. Nous l'avons fait construire la notre (8x4) pour nos petits enfants qui passent une partie de l'été en Vendée avec un bord de mer saturé hélas à cette saison, une piscine est un bonheur dans ce contexte
Bien cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités