Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtres piscine Desjoyaux

par tim89
Jeu 14 Fév 2013 à 15:29

Bonjour,

Savez-vous si il existe une sous-marque pour les filtres pour piscine Desjoyaux ?

Savez-vous ou il est possible d'en acheter moins chers ?

Tim

par comax38
Ven 15 Fév 2013 à 11:45

Bonjour,

en fait il me semble que tim89 veut savoir si justement on peut trouver ce type de poche de filtration ailleurs que chez desjoyaux, et moins cher. :wink:

Pour ma part, j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé d'équivalent sur le net ou ailleurs.
Peut-être que c'est possible d'en faire une à partir de tissu de filtrage (10 ou 15 microns) mais c'est quand même pas simple. En plus ce tissu est assez cher. :roll: et il faut bien respecter les cotes.
Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .

par titof3
Ven 15 Fév 2013 à 16:13

Pareil pour Magiline, on n'en trouve pas !

par PETITBAIGNEUR81
Ven 15 Fév 2013 à 20:29

T'as vu le prix de la "nouvelle chaussette" Chacha?
Celle-ci, tu la mets au pied du sapin à Noël, t'oses même pas l'utiliser pour filtrer l'eau de la piscine.

par piuk2043
Sam 16 Fév 2013 à 08:40

Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Image

par poun
Sam 16 Fév 2013 à 10:18

piuk2043 a écrit:Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Image

Il me semble que le forum est piraté. il y a régulièrement des inscriptions sauvages avec deux ou trois messages seulement sur la journée qui reprennent des phrases ou des morceaux de phrase déjà postés dans le sujet. En plus les pseudos sont à chaque fois différents. Et dans les messages postés, il y a un lien caché qui ne se voit qu'en éditant le message. . :shock:

par PETITBAIGNEUR81
Mar 19 Fév 2013 à 19:53

@ Poun: tu sembles avoir raison, notre cher Tim a posé sa question.
Et, depuis?

par Valzone
Dim 23 Juin 2013 à 20:22

Bonsoir

Une nouvelle poche compatible Desjoyaux avec les avantages d'un nettoyage rapide en plus et une qualité de filtration supérieure .
www.easyfilter-piscine.com
Cordialement .

par comax38
Lun 24 Juin 2013 à 08:52

Bonjour,

effectivement ça a l'air compatible. :D

Par contre coté finesse de filtration c'est kif-kif et coté prix c'est supérieur à desjoyaux :cry: :cry:
Quand au coté pratique j'aime bien pouvoir tout enlever comme chez desjoyaux pour passer la poche à la machine de temps en temps.

par dédé86
Lun 24 Juin 2013 à 10:27

C'est clair, dommage que les poches soient plus
Cher que chez Desjoyaux ( poche 6 micron 46€)
D'habitude avec les imitations c'est l'inverse :roll: :roll:

Quand à la cartouche à presque 400€ j'prefere
passer au jet 1 fois par semaine ma chaussette :D

Tu as raison

par marceaug
Jeu 04 Juil 2013 à 03:00

poun a écrit:
piuk2043 a écrit:Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Image

Il me semble que le forum est piraté. il y a régulièrement des inscriptions sauvages avec deux ou trois messages seulement sur la journée qui reprennent des phrases ou des morceaux de phrase déjà postés dans le sujet. En plus les pseudos sont à chaque fois différents. Et dans les messages postés, il y a un lien caché qui ne se voit qu'en éditant le message. . :shock:


Je reviens après quelques années et effectivement c'est la première chose question j'ai remarqué, les publicités camouflées en question !

par Chacha
Jeu 04 Juil 2013 à 05:54

:D Salut Cousin ! Comment vas-tu ? ? ? ? Content de te relire ! :wink:

Bah ! Tout ça, c'est vieux comme le virtuel ! Avec l'expérience, on flaire " le guignol " ! Surtout celui dont le compteur reste à 1 pendant des semaines ! :lol: :lol: :lol:

Comme les commentaires sur les sites de commerce ( hôtels, restos, locations ), on devrait pouvoir brider tout ça !

Déjà, le passage par la case " Présentation " devrait être obligatoire, sinon, pas de post possible, et un modo surveillerait les IP !

Allez ! Bons bains là-bas ! L'eau est chaude ? ? ? ? :?: :wink: :?:

Bonjour Chacha

par marceaug
Sam 06 Juil 2013 à 03:37

Et oui de retour, après quelques années, moi sa roule à grande vitesse et je ne vois pas les années passer et toi ?

:D

Je vois qu'il y a beaucoup de nouveau internautes sur le forum et aussi une section pour les Québécois, c'est vraiment super !

par Chacha
Sam 06 Juil 2013 à 06:18

:lol: :lol: :lol: Ça bouge ! Ça bouge !

Et nous, on vieillit ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités