bjr,
tu dois parler de ceci:
http://laboutiquedesjoyaux.wordpress.co ... desjoyaux/
selon moi, un copier-coller de Magiline.
pas le top!
cdt
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Bonjour,
en fait il me semble que tim89 veut savoir si justement on peut trouver ce type de poche de filtration ailleurs que chez desjoyaux, et moins cher.
Pour ma part, j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé d'équivalent sur le net ou ailleurs.
Peut-être que c'est possible d'en faire une à partir de tissu de filtrage (10 ou 15 microns) mais c'est quand même pas simple. En plus ce tissu est assez cher.
et il faut bien respecter les cotes.
Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
en fait il me semble que tim89 veut savoir si justement on peut trouver ce type de poche de filtration ailleurs que chez desjoyaux, et moins cher.

Pour ma part, j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé d'équivalent sur le net ou ailleurs.
Peut-être que c'est possible d'en faire une à partir de tissu de filtrage (10 ou 15 microns) mais c'est quand même pas simple. En plus ce tissu est assez cher.

Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Desjoyaux 8x4 avec bloc F15 escalier 275
Robot Victor
--------------------------------------------------
La patience vient à bout de tout.
Robot Victor
Pareil pour Magiline, on n'en trouve pas !
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.
T'as vu le prix de la "nouvelle chaussette" Chacha?
Celle-ci, tu la mets au pied du sapin à Noël, t'oses même pas l'utiliser pour filtrer l'eau de la piscine.
Celle-ci, tu la mets au pied du sapin à Noël, t'oses même pas l'utiliser pour filtrer l'eau de la piscine.

piuk2043 a écrit:Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Il me semble que le forum est piraté. il y a régulièrement des inscriptions sauvages avec deux ou trois messages seulement sur la journée qui reprennent des phrases ou des morceaux de phrase déjà postés dans le sujet. En plus les pseudos sont à chaque fois différents. Et dans les messages postés, il y a un lien caché qui ne se voit qu'en éditant le message. .

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
@ Poun: tu sembles avoir raison, notre cher Tim a posé sa question.
Et, depuis?
Et, depuis?
Bonsoir
Une nouvelle poche compatible Desjoyaux avec les avantages d'un nettoyage rapide en plus et une qualité de filtration supérieure .
www.easyfilter-piscine.com
Cordialement .
Une nouvelle poche compatible Desjoyaux avec les avantages d'un nettoyage rapide en plus et une qualité de filtration supérieure .
www.easyfilter-piscine.com
Cordialement .
Bonjour,
effectivement ça a l'air compatible.
Par contre coté finesse de filtration c'est kif-kif et coté prix c'est supérieur à desjoyaux
Quand au coté pratique j'aime bien pouvoir tout enlever comme chez desjoyaux pour passer la poche à la machine de temps en temps.
effectivement ça a l'air compatible.

Par contre coté finesse de filtration c'est kif-kif et coté prix c'est supérieur à desjoyaux

Quand au coté pratique j'aime bien pouvoir tout enlever comme chez desjoyaux pour passer la poche à la machine de temps en temps.
Desjoyaux 8x4 avec bloc F15 escalier 275
Robot Victor
Robot Victor
C'est clair, dommage que les poches soient plus
Cher que chez Desjoyaux ( poche 6 micron 46€)
D'habitude avec les imitations c'est l'inverse
Quand à la cartouche à presque 400€ j'prefere
passer au jet 1 fois par semaine ma chaussette
Cher que chez Desjoyaux ( poche 6 micron 46€)
D'habitude avec les imitations c'est l'inverse

Quand à la cartouche à presque 400€ j'prefere
passer au jet 1 fois par semaine ma chaussette

En 1991 l'étoile était rouge sang, en 1993,Boli nous la pose sur le maillot
Tu as raison
poun a écrit:piuk2043 a écrit:Moi j'ai changé la mienne il y a deux ans, c'est vrai que desjoyaux ne la donne pas, mais ça dure quand même plusieurs années .
Il me semble que le forum est piraté. il y a régulièrement des inscriptions sauvages avec deux ou trois messages seulement sur la journée qui reprennent des phrases ou des morceaux de phrase déjà postés dans le sujet. En plus les pseudos sont à chaque fois différents. Et dans les messages postés, il y a un lien caché qui ne se voit qu'en éditant le message. .
Je reviens après quelques années et effectivement c'est la première chose question j'ai remarqué, les publicités camouflées en question !
Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004)
Jaccuzi J345 (2004)

Bah ! Tout ça, c'est vieux comme le virtuel ! Avec l'expérience, on flaire " le guignol " ! Surtout celui dont le compteur reste à 1 pendant des semaines !

Comme les commentaires sur les sites de commerce ( hôtels, restos, locations ), on devrait pouvoir brider tout ça !
Déjà, le passage par la case " Présentation " devrait être obligatoire, sinon, pas de post possible, et un modo surveillerait les IP !
Allez ! Bons bains là-bas ! L'eau est chaude ? ? ? ?

Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Bonjour Chacha
Et oui de retour, après quelques années, moi sa roule à grande vitesse et je ne vois pas les années passer et toi ?
Je vois qu'il y a beaucoup de nouveau internautes sur le forum et aussi une section pour les Québécois, c'est vraiment super !

Je vois qu'il y a beaucoup de nouveau internautes sur le forum et aussi une section pour les Québécois, c'est vraiment super !
Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004)
Jaccuzi J345 (2004)

Et nous, on vieillit ! ! ! !

Anciennement Desjoyaux 9/4,5 Bloc F15/50
.
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. (François Cavanna)
.
Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 17 invités