Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Utilisation Robot Electrique

par Osiris
Lun 01 Juil 2013 à 10:00

Bonjour,

J'utilise maintenant depuis quelques semaines mon robot Tigershark et suis pleinement satisfait.

Je voulais demander à ceux qui ont plus de recul comment ils utilisent leur robot électrique.

Laissez-vous votre robot dans l'eau une fois le cycle terminé ou est-ce que vous le retirez après chaque nettoyage, rinçage du filtre et rangement sur le chariot ?

Car comme pour l'instant, je le range dans mon garage, un peu loin de la piscine, je deviens paresseux. vivement que je m'installe un petit cabanon à proximité.

Merci pour vos conseils.

par Osiris
Ven 05 Juil 2013 à 12:05

Est-ce que tous ceux qui possèdent un robot électrique sont en train de faire trempette et ont déserté le forum ?

par ZAZAdu39
Ven 05 Juil 2013 à 18:09

Pour ma part, je retire le robot de l'eau après chaque utilisation puis rinçage du filtre et rangement sur le chariot

Je n'ai le robot que depuis l'an passé et je pense qu'au bout d'un certain temps je vais peut être en avoir assez de faire toutes ses opérations à chaque fois.
Heureusement je ne l'utilise pas souvent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 24 invités