Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

P A C marque PURE, POOLEX et autre pas cher....

par tazminator31
Ven 21 Juin 2013 à 16:05

salut
voila ma pac (irrijardin) a rendu l'ame. après 5ans.

donc pour mes 30m3 je cherche sur le net une nouvelle pac et il y a plusieurs marques "discount " mais qu'est ce que ca vaut?

Voici une selection de ce que j'ai trouvé:
-VIVA POOL 5kw 680euros livrée (chez cdisco.)
-PURE 5KW 789 EURO livrée
-POOLEX 4.8 KW 872 euros
-AQUAPOWER X 605 KW 699 EUROS
-IRRIJARDIN 5.2 kw 785 EUROS

conclusion:
je m'oriente soit vers la aquapower qui est la plus puissante ou la pure qui a la "carrosserie" en ABS, les autres étant identiques en performances.

VOS AVIS?

par ouioui44
Ven 21 Juin 2013 à 21:24

poolex normale ou jetline sont en abs aussi et perso je suis pas mecontent du produit meme si j'aurais peut etre du prendre le modele au dessus histoire de gagner en temps de chauffe, mais c'est tout pour le simple maintien, ca roule ca fait 15 jours qu'elle ne s'est pas mise en routeavec une eau a 30/32

par Nicodème
Sam 22 Juin 2013 à 19:04

Bonsoir
J'ai entamée ma troisième saison avec une aquapower de 5kw ( pour une hors sol de 11 m3) que j'ai monté moi même sans grande difficulté, le mode d'emploi fourni était explicite .On doit pouvoir l'asservir à la pompe mais je ne l'ai pas fait.Elle ne fait pas plus de bruit que la pompe de filtration
Sinon 28° en permanence en chauffant de 23h00 à 9h00 .
Achetée chez piscineprivée.com vérifier la dispo par téléphone.
Nico :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 37 invités