Pompe à chaleur qui fuit ...
Bonsoir,
Sacrée année que 2013 pour ma zodiac Winky5 . je passe sur l étape nettoyage parce que j'ai eu la flemme de mettre la bache d hiver et que j'ai récupéré une eau verte, avec une couche d'algues partout.
Après vidage, nettoyage à fond, et remplissage, pétage de plomb car çà fuit de partout .
Le "récipient" pour cartouche NaturaPro fuit de partout, bon je le vire .
Le bypass pour la pompe à chaleur fuit alors qu acheté l année passée.
et le plus grave lorsque j'envoie l'eau vers la pompe à chaleur, çà fuit de partout par le dessous .
Bien évidemment je n'ai rien purgé et vu l'hiver qu on a eu, j'imagine que çà a du gelé et que tout a pété.
Est-ce que je peux réparer moi-meme ou est-ce que c'est mort?
C'est pas de la petite fuite et çà vient pas des tuyaux qui amènent et reprennent l'eau .
bref je suis perdu . et pendant ce temps mon eau stagne .
toute aide bienvenue .
Sacrée année que 2013 pour ma zodiac Winky5 . je passe sur l étape nettoyage parce que j'ai eu la flemme de mettre la bache d hiver et que j'ai récupéré une eau verte, avec une couche d'algues partout.
Après vidage, nettoyage à fond, et remplissage, pétage de plomb car çà fuit de partout .
Le "récipient" pour cartouche NaturaPro fuit de partout, bon je le vire .
Le bypass pour la pompe à chaleur fuit alors qu acheté l année passée.
et le plus grave lorsque j'envoie l'eau vers la pompe à chaleur, çà fuit de partout par le dessous .
Bien évidemment je n'ai rien purgé et vu l'hiver qu on a eu, j'imagine que çà a du gelé et que tout a pété.
Est-ce que je peux réparer moi-meme ou est-ce que c'est mort?
C'est pas de la petite fuite et çà vient pas des tuyaux qui amènent et reprennent l'eau .
bref je suis perdu . et pendant ce temps mon eau stagne .
toute aide bienvenue .
SPA : Coast Mountain Cypress (3 places, blower, ozonateur) PISCINE : Zodiak Winky 5 (avec natura pro et réchauffeur 3kw)