Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelle PAC choisir ?

par nath87
Ven 07 Juin 2013 à 10:56

Bonjour à tous,
Propriétaires heureux d'une Desjoyaux 9 x 4,50 m, nous souhaiterions investir dans une pompe à chaleur. Mais il faut bien avouer que nous sommes un peu perdus devant le grand nombre de PAC proposées. La piscine fait environ 55/60 m3 elle est exposée plein sud et monte rarement en température même en plein été au delà de 24° … Connaissez-vous des marques "sans soucis" ?
L'installation peut-elle être faite par un particulier ou me conseillez vous un professionnel ? Y-a-t-il une installation spécifique à faire parce-que c'est une Desjoyaux ? Merci pour vos réponses. :D

par gerald.sg
Sam 08 Juin 2013 à 12:39

alors je te conseil une jetline 100 vus ton departement,c est une tres tres bonne pac rapport qualité prix,j en distribus depuis 4ans et serieux j en suis tres tres content a part une chose les ravitaillement sont pas terrible sinon bon sav ect. http://www.poolstar.fr/Pompe-a-chaleur- ... tline.html

par l44450
Sam 08 Juin 2013 à 12:54

Bonjour
Je passerai plutôt sur une 12KW pour être sur et certain que la PAC ne rame pas. J'ai une 12.5kw pour 60m3 et que du bonheur.
Tu peux aller aussi voir du côté de PSA, hayward. Poolex est reconnu comme une bonne marque, bon choix :wink:

par gerald.sg
Sam 08 Juin 2013 à 13:44

la 10kw sera suffisante largement et psa trop cher pour se qu il y a dedans haywar ce sont des bonnes pac aussi mais trop cher tu trouvera pas une 10kw a moins de 1800 € chez psa ou hayward

par nath87
Jeu 13 Juin 2013 à 10:29

OK, merci pour votre aide, je vais donc me renseigner sur les PAC POOLEX en 12 kW. Merci à tous ! :D

par gerald.sg
Jeu 13 Juin 2013 à 13:07

la 10 kw en jetline sera largement suffisante,que veux tu savoir de plus ?
as tu cliqué sur le lien plus haut tu as tous les détails de la pac.

par nath87
Jeu 13 Juin 2013 à 14:30

Oui merci, je crois bien que j'ai tout ce qui me faut.
J'ai bien vu toutes les infos sur le lien ci-dessus. Je vais même les imprimer.
Merci c'est vraiment sympa d'avoir répondu si vite !
Mais c'est vrai que quand on connait pas on est un peu perdu.
Maintenant grâce au infos je vais me diriger vers un matériel qui est à priori fiable et pas trop cher ! Beaucoup moins en tout cas que ce que je pensais.
Bises à tous pour vos infos. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités