Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Gavage
Jeu 13 Avr 2006 à 08:14

peroxyde d'hydrogene ?

filtration à mort.

et nettoyage de la merde par les gosses

par BoumBoum
Jeu 20 Avr 2006 à 12:44

analyse d'abord ton Ph

Il faut que l'eau soit équilibrée pour agir dessus.

Ensuite chloration choc, ou produit à base d'eau oxygnée, vendu par des piscinistes sérieux, cela a déja fonctionné pour moi.

bonne chance

par marc69
Jeu 20 Avr 2006 à 13:20

1/ règle ton PH
2 / peroxyde d'hydrogène pour une action choc 2 litres pour 10 M/3 soit 8 litres pour 40m/3 (Mais 2 bidon de 5 litres pour fair simple)
3/ filtration en continue pendant au moins 48h
4/ Bien nettoyer ta piscines

Si âpres 48h ton eau est trouble ou blanchâtre s’est normal le peroxyde d'hydrogène a bruler tes algues il ne te reste qu’a bien nettoyer ton filtre régulièrement pendant ¾ jour et ca devrait le faire trankilou

par cath131
Jeu 20 Avr 2006 à 13:22

Assez d'accord avec boumboum, tu peux essayer ecoswimshock , c'est assez miraculeux et très simple d'utilisation (j'ai toujours un bidon en réserve au cas où !) Mais je ne sais pas si c'est compatible avec tes cartouches (Ils ont un site internet) !
Bon courage

par bazon
Ven 21 Avr 2006 à 09:27

Bonjour.Leau de javel(a 45°) parait moins noble mais elle a fait ses preuves depuis longtemps :lol:

rattrapage eau verte

par Sissi
Dim 23 Avr 2006 à 18:09

Bonjour,

Perso, j'utilise du péroxyde d'hydrogène ( 5 litre pour 50 m3, ça a très bien fonctionné) et surtout filtration non stop pendant 3 jours + lavage du filtre 2 à 3 fois par jour) et tu devrais retrouver retrouver une belle eau bleue. Bonne prochaine baignade

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités