Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mopper v3 2013

par mazollier
Ven 31 Mai 2013 à 06:53

Bonjour
J'ai lu plusieurs sujets sur le MOPPER mais ils datent tous de quelques années maintenant.
Je voudrais renouveler mon vieux TIGER SHARK pour un modèle qui puisse fonctionner toute l'année, même dans l'eau à moins de 10 degrés.
Le seul du marché qui autorise cette possiblilé est le MOPPER.
Il a bénéficié d'un renouvellement technologique en 2013 (nouveau moteur, meilleure fiabilité), avec look qui reste toujours celui d'un char d'assaut.
Quelqu'un en a-t-il l'expérience en 2013?
Merci

par mazollier
Jeu 06 Juin 2013 à 10:45

Vu le peu d'intérêt que suscite ce robot, je me demande si la fabrication va survivre à un possible faible niveau de vente.
http://www.mmp31.fr/index.html
L'entreprise est située à Toulouse et a racheté récemment les brevets de ce robot.
http://www.entreprises-midipyrenees.com ... -!_912.htm
Bon voila.

Les robots récents me semblent dotés d'une gestion électonique plus poussée, qui risque peut être de les rendre plus fragiles.

par bob1234
Ven 07 Juin 2013 à 02:44

Moi j'en ai un depuis plus de 6 mois je l'utilise régulièrement et je n'ai pas eu de soucis pour le moment

par eveline
Mar 30 Juil 2013 à 10:07

Bonjour ,
Ce robot est une vraie catastrophe à éviter absolument
Je l'ai acheté en 2010 payé 2.250 euros ! :shock: C'était soi -disant le roi des robots
A peine acheté il a fallu changer le tableau de commande ;ensuite il a perdu ses garnitures de caoutchouc ; il ne ne répondait plus en manuel ;j'ai fonctionné comme cela tout 2012 et ce printemps il part à l'entretien ,alors qu'il est soi-disant sous garantie :80 euros de frais !

Ce mois de juillet panne totale ! repart en réparation 120 euros de frais pour le cable .dont nous avons toujours pris grand soin faute de leur part encore alors voyez .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 6 invités