Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par patamodeler85z
Mer 29 Mai 2013 à 15:44

salut.
j'avais une grosse teuf samedi dernier.
j'ai commencé à mettre ne chauffe mercredi matin, en 2 jours, 24h24, de 15° l'eau est passé à 20°, puis ne voulait plus monter.
température extérieure à 15° !
j'ai coupé la pac.

bon , après de gros apéros, on a fait plouf, parce qu'on était aussi mouillé à l'extérieur qu'à l'intérieur :lol: :lol:
bref, faut y aller d'un coup, et on n'y reste pas longtemps.
comme tout le monde, j'attends ce pu.ain de soleil :twisted:

a+
edouard

ok

par pwone
Mer 29 Mai 2013 à 16:27

il faut y croire mes frères, il faut y croire : il va arriver ce pu.ain de soleil comme tu le dis ! :!: :!: :!: 8) 8) 8) 8)

Comme dit Enrico : on a le soleil dans le coeur qu'on a pas à l'extérriieeuurrr, Aïella Aïella. :lol: :lol: :lol:

par harmattan
Ven 31 Mai 2013 à 19:43

Bonsoir à tous,

La saison va peut-être enfin démarrer. Je compte débâcher ce W.E, pour mettre la pac en route, je vais attendre un peu.

Cette année j'ai virer le sable du filtre pour le remplacer par du verre.

par irvin_plouf
Sam 01 Juin 2013 à 09:46

Bonjour :D

Nette amélioration à partir de lundi, soleil et hausse des température, je pense reprendre la chauffe dès lundi afin de pouvoir en profiter Mercredi et le WE suivant.

Ouf ! sun:)

par Jazz
Mer 05 Juin 2013 à 20:58

J'ai mis en route le réchauffeur aujourd'hui;

Pourvu qu'ça dure. . . :D

par FT62
Mer 05 Juin 2013 à 21:07

ici dans le grand Nooooord (Lens) : 24 °. eau à 28° . j'ai remis en marche la PAC il y a 3 jours en prévision de la remontée des températures prévues par Météorologic.fr. Pas de regrets : tous les gamins du quartier dans la piscine cet après midi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités