Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe magiline

par dada6264
Jeu 30 Mai 2013 à 16:18

Bonjour,

ma pompe Magiline FX30 se désamorce par intermittence( 4 fois dans la semaine avec la programation).Quand je réenclenche en éteignant et réallumant le disjoncteur, ça repart.C'est embetant lors d'une absence prolongé-J'ai purgé par la vis jaune en faisant coulé un filet d'eau mais meme chose. Prise d'air vérifié, filtre propre. Que faire
Merci pour votre aide

par lepisciniste
Ven 31 Mai 2013 à 00:45

bonjour, mais cette pompe est connecté sous le niveau de l'eau. non? Tu est sur qu'elle se désamorce?

par dada6264
Ven 31 Mai 2013 à 12:02

Oui je suis sur. Pompe ne disjoncte pas mais se met en OFF par manque d'eau alors qu'elle est situé sous le niveau d'eau

par daouda
Mer 05 Juin 2013 à 15:30

Bonjour,
A tu pensé à vérifier dans le boitier de commande(celui où se situent les interrupteurs "auto" "manuel".) la carte de sécurité(celle sur laquelle se trouve le bouton de ré amorçage) . Pour ma part, se trouve sur cette carte un relai qui a déjà grillé 2 fois depuis l'installation de la piscine.
Cdlt

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités