Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot LAZERNAUT

par Ciboulette
Jeu 20 Avr 2006 à 10:50

Je viens de terminer ma piscine 13x6 avec une plage que je vais mettre à l'eau.
Le choix d'un robot s'impose. Je suis orienté sur un robot LAZERNAUT qui
est parait-il plus adapté pour les plages car il fait demi-tour quand il se trouve à l'air. Je remercie les possesseurs de ce robot de me faire de leur utilisation. :shock:

par bazon
Jeu 20 Avr 2006 à 11:01

Bonjour,fait toi faire une démo perce que les on dit :!: :!: :!:

Un ancien Marseillais

par Ciboulette
Jeu 20 Avr 2006 à 11:07

b*z** a écrit:Bonjour,fait toi faire une démo perce que les on dit :!: :!: :!:

Un ancien Marseillais

Merci et Allez l'O.M.

par marc69
Jeu 20 Avr 2006 à 13:28

Pour en avoir vendu je te conseille le Cybernaute.
Le Lazernaute et pas mal mais a mon gout trop de réglage sur l'électronique et trop compliquer a régler correctement
Sur une 10e de vendu on avait eux 4/5 retour ce qui est énorme pour un produit comme celui-ci et tous ca du au mauvais réglage.

Alors que sur le cybernaute je n’est pas eux un seul retour en 50 de vendu et il vas très bien même sur une 13 x 6.Et en plus il est moin chère :wink:

Marc.

par fabou70
Jeu 20 Avr 2006 à 21:05

NET-PISCINES a écrit:+1 pour marc69, je suis tout a fait d'accord avec toi !

oui mais le probleme est qu'onj ne peut pas le commander manuellement.
Pour moi c'est un désavantage mais le fond de ma piscine est en cuillère et pour avoir fait l'essai avec un robot,celui ci ne passe pas partout!

par marc69
Ven 21 Avr 2006 à 10:28

NET-PISCINES a écrit:
fabou70 a écrit:
NET-PISCINES a écrit:+1 pour marc69, je suis tout a fait d'accord avec toi !

oui mais le probleme est qu'onj ne peut pas le commander manuellement.
Pour moi c'est un désavantage mais le fond de ma piscine est en cuillère et pour avoir fait l'essai avec un robot,celui ci ne passe pas partout!

Non non, le cybernaut a une telecommande pour passer en mode manuelle : regardez [url=http://www.net-piscines.com/cx_details.cfm?ProdID=1010409&category=&cx_title=Détails%20du%20produit%20Robot%20Electrique%20-%20ZODIAC%20CYBERNAUT]la fiche ici[/url].

Je confirme . :wink:

Et je confirme aussi que les prix affiché sont plus que correct
Le prix moyen du cybernaute tourne autour des 2400 €

Dis moi pendant que j'y suis a combien tu sors une bache a barre rectangulaire 9 x 4 sans decoupe escalier ni echelle ? j'ai un client qui en cherche une. (pas specialement du Wallu)

par kf
Ven 21 Avr 2006 à 17:00

bonsoir

consultez www.piscinelive.com vous aurez surement des surprises

a+

par fabou70
Dim 23 Avr 2006 à 09:35

NET-PISCINES a écrit:personnelement je n'appele pas ca des surprises. j'appele ca un dumping sur le marché ou plus precisement tuer le marché de la piscine.

Mais bon les surprises c'est eux qui vont en avoir quand les fournisseurs vont commencer a les appeler pour remonter les prix. (j'y ai deja eu le droit.et c'est tant mieux)

ce n'est pas du dumping car meme cheze les piscinistes,à matériels égal,certains vous font des réduc encore plus avantageuses que sur internet.Pour preuve,j'ai eu une proposition pour un lazernaut a à peine plus de 2000 euros.

par CARINE
Jeu 04 Mai 2006 à 21:57

as-tu deja passer commande sur ce site car de tels prix ne m'inspirent pas confiance

consultez www.piscinelive.com vous aurez surement des surprises

a+[/quote]

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités