Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

que faire quand on utilise pas sa pac?

par zahn
Ven 19 Avr 2013 à 09:15

Bonjour a tous, je viens d installer une pas aquapower x (j en suis satisfait pour l instant je m attendais a plus de bruit ) et comme je pars en vacance je ne vais pas laisser la pac en fonctionnement mais je ne sais pas s il faut que je laisse l eau circuler dedans (pac eteinte) ou que je ferme au niveau du bypass (ma preference).
merci
sylvain

par titof3
Ven 19 Avr 2013 à 09:37

Pourquoi ne pas laisser l'eau circuler dedans ?
il faut la purger pour l'hivernage, autrement je la laisse en eau toute la saison.

on peut aussi programmer par exemple 20° pour ne pas laisser descendre trop la temperature ou pour en profiter au retour de vacance.

par zahn
Ven 19 Avr 2013 à 14:42

J ai un peu peur de laisser l eau circuler car j ai installé hier et je pars en vacances demain alors dans le doute d une fuite ou autre je prefererais couper l eau sauf si il y a risque mais je ne pense pas!
Et laisser la pompe en route pour garder 20° ça ne vaut guére le coup car j ai pris 3 °dans la journée donc ça chauffe vite.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités