Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par jojo3
Mar 09 Avr 2013 à 21:54

Je vois que les netskim coûtent environ 1 euro l'unité. Ou peut- on trouver les "charlottes" en tissu?
Merci.

par jojo3
Jeu 11 Avr 2013 à 21:49

Bonsoir,
Personne pour me dire ou acheter par internet?
Merci

par plouf 6
Ven 12 Avr 2013 à 05:59

pratiquement sur tous les sites de produit piscines

par jojo3
Ven 12 Avr 2013 à 09:05

Oui, pour les skimnet mais pas pour les charlottes

par plouf 6
Ven 12 Avr 2013 à 09:41

tu cherche a charlotte pour la tète

par jojo3
Ven 12 Avr 2013 à 10:52

C'est ce que j'avais fait mais il y a tellement de modèles et de tailles. C'est pour cela que je demande si quelqu'un en achète sur internet et qu'il en est content. Qu'il me communique l'adresse en message privé si on ne peut pas mettre l'adresse en clair ici.
Bonne journée

par eaberth
Lun 15 Avr 2013 à 22:27

Pour jojo3,

Tu trouveras aussi des équivalent net'skim, mais pas de cette marque dans certains supermarchés pour beaucoup moins cher.
J'en ai acheté l'année dernière, si je me souviens bien, c'était environ 4,50€ le paquet de 10.
Cette année j'ai vu qu'ils ont pas mal augmenté puisqu'ils sont à presque 6€ le paquet mais c'est toujours très abordable.
De plus, après utilisation, tu les nettoies bien à l'eau puis tu les mets dans la machine à laver et ils ressortent presque comme neufs.
Tu peux donc les réutiliser jusqu'à ce qu'ils soient trop étirés, mais à ce rythme avec 1 ou 2 paquets de 10, tu en as pour un moment !

Bonne soirée

Emmanuel

par jojo3
Mar 16 Avr 2013 à 14:13

bonjour,
est-ce que ça c'est bon?
merci

Charlotte blanche de marque venitex :
Descriptif :
- Charlotte ronde polypropylène non tissé avec bord élastiqué et diamètre de 53 cm.
-polypropylène non tissé 14g/m²

par emmanon
Mar 16 Avr 2013 à 16:04

Bien moins cher que tout ça le simple collant pour femme 1er prix en supermarché : on attache les deux jambes par un nœud, on le retourne, on le fixe au panier et c''est super efficace !

Un tuyau de mon pisciniste :wink:

par jojo3
Mar 16 Avr 2013 à 16:10

oui.herve56, si on en prend 300, revient à 8 cts (avec le port) au lieu de 9. :D

par jojo3
Mar 16 Avr 2013 à 16:17

jojo3 a écrit:oui.herve56, si on en prend 300, revient à 8 cts (avec le port) au lieu de 9. :D


et par 200. 9 cts

par plouf 6
Mer 17 Avr 2013 à 06:12

emmanon a écrit:Bien moins cher que tout ça le simple collant pour femme 1er prix en supermarché : on attache les deux jambes par un nœud, on le retourne, on le fixe au panier et c''est super efficace !

Un tuyau de mon pisciniste :wink:


et si tu met du chlore choc ou du ph moins dans les skimmers il fond :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, Mikl et 13 invités