Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

polaris qui ne tourne que sur 1 roue

par celine30
Lun 15 Avr 2013 à 14:41

J'ai besoin de votre expérience avant de tout démonter. Mon Polaris 280 n'a que la roue (côté une seule roue) qui tourne. Les autres ne tournent pas.

Depuis le changement de pompe de filtration, la soupape de surpression relâche énormément d'eau (assez gros bouillonnement). Ce qu'elle ne faisait pas avant.

Je penche vers des engrenages de roue avant usés mais avant de changer la roue j'aimerai savoir si d'autres explications pourraient être possibles. Sachant que quand j'appuie sur la roue du milieu pour qu'elle ne touche plus la roue avant (petit ressort) alors la roue avant tourne par contre si la petite roue appuie dessus elle ne tourne plus.

Qu'en pensez vous je démonte, et change le roue ou je l'envoie en revision chez mon pisciniste ?

par celine30
Lun 15 Avr 2013 à 16:52

Bon j'ai inversé la roue arrière et la roue avant il a l'air d'être bien reparti. Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 3 invités