Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Notice technique pour réchauffeur laser desjoyaux

par Bôle Christian
Jeu 05 Mai 2011 à 10:37

Bonjour à tous,

je recherche désespérément une notice technique d'un réchauffeur laser 9 kw de Desjoyaux (matériel de 5 ans). J'ai eu un souci (humidité) et une partie du bornier de raccordement a fondu. Je souhaiterais le changer et refaire les branchements adéquates, mais sans doc, je rame un peu.
Le SAV de chez Desjoyaux me dit que même le fabricant n'en possède pas ! MDR !
ils pensent que je vais mettre 1700 € dans un matos neuf !
donc si vous avez ça, je suis preneur.

Cordialement,

Réchauffeur LAZER PSA / réponse chacha

par Bôle Christian
Ven 06 Mai 2011 à 09:31

Merci chacha pour ta réponse ; effectivement il s'agit de l'ancien modèle de 55 cm de long avec bornier de raccordement et répartiteur de puissance à côté; J'aurais besoin en fait du détail des fils qui arrivent au bornier et ceux qui en partent. Une partie du bornier a fondu et je vais le changer.
Le service Hot-Line de Desjoyaux m'a filé le mail de ZODIAC (le fabricant) , mais impossible de leur envoyer un msg ; l'adresse semble invalide.
( sav-psa@psa.zodiac.com )

Cordialement,

notice

par Bôle Christian
Sam 14 Mai 2011 à 10:54

Oui, c'est ce type de bornier.
merci pour ton aide, j'au pu reconstituer le mien , mais j'ai toujours un pb de surchauffe ; au bout de 4 h de fonctionnement, le bornier fond et tout pète !

par dom140
Jeu 19 Mai 2011 à 17:55

Chacha a écrit::D Salut !

J'ai fait qqs photos !

Dis-moi si ça te parle :

Image

Uploaded with ImageShack.us

:wink:


Bonjour a tous,

Je viens d'avoir le même probléme le rechauffeur fait disjoncter le differentiel.
Je regarde celui ci des fils sont brulés, par rapport a ta photo la partie gauche.
Pensez vous que cela soit reparable, je sais que sans voir les degats la réponse peut etre difficile.
Qui peut me dire le nom de cette piece et sa fonction ?

merci

rechauffeur laser

par chrisfer14
Sam 13 Avr 2013 à 13:35

bonjour vous avez trouvé la solution pour votre réchauffeur , il fonctionne maintenant ?

par Chacha
Dim 14 Avr 2013 à 08:50

:D Salut !

Depuis 2011, on espère que ça marche !

Suite bug sur les serveurs, je vois que mes messages ont disparu !

Tu as le même problème ? :?: :?: :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 21 invités