Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

achat aquarite pro au USA

par francqhsp
Mer 27 Mar 2013 à 09:23

Bonjour à tous, je lance ce sujet pour connaître les expériences de toutes personnes ayant achetés ce matériel au usa.
Je suis bien sûr moi-même intéressé mais n'ose pas encore faire le pas.

J'attend avec hâte vos avis

Re: achat aquarite pro au USA

par papyrus
Mer 27 Mar 2013 à 20:27

francqhsp a écrit:Bonjour à tous, je lance ce sujet pour connaître les expériences de toutes personnes ayant achetés ce matériel au usa.
Je suis bien sûr moi-même intéressé mais n'ose pas encore faire le pas.

J'attend avec hâte vos avis


salut,

j ai un aquarite pro depuis 2ans,acheté en france avec un prix plutot interessant (1850€ avec reg ph sense &dispense inclue)acheté sur le net chez un revendeur tres tres pro,j essayerais de retrouver son nom.
mise à pârt ça ;c est une "machine" exeptionnelle,j en suis hyper content,mais attention,un ami à moi c est fait installé un modèle surdimensionné ,un modèle pour un bassin de 150m3,alors que le sien est de 50m3,il ne fonctionne pas génialement bien. ;)

voilà,moi,100 % satisfait :)

Pourquoi aller chercher bien loin ce que l'on a bien prêt ?

par POOL TECHNOLOGIE
Mer 27 Mar 2013 à 21:52

Bonjour,

L'AQUARITE est fabriqué par la société GOLDLINE, filiale du groupe américain HAYWARD. HAYWARD est un des leaders américains dans la fabrication de matériels de piscine, sa filiale GOLDLINE est donc une valeur sûre.
Acheter toutefois cet appareil aux USA comporte un risque car les nomes américaines sont différentes des normes européennes => les produits sont physiquement différents. Si vous le faites, assurez vous que vous achetez une version Europe.
Par ailleurs, pourquoi acheter eux USA un produit américain quand vous avez pléthore de fabricants européens ? Je dirais même français puisque la France regroupe et de loin la plus grande quantité de fabricants d'électrolyseurs en Europe. La qualité est identique, sinon meilleure, les prix sont similaires, sinon inférieurs . alors pourquoi aller si loin. Dans un monde où l'emploi est une denrée rare, pensons un peu à protéger celui de notre voisin dans nos achats, soyons locavores dans nos achats de biens d'équipements !

Bien cordialement

PG

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 3 invités