oui depuis que hayward a repris la fabrication 

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Kalagan59 a écrit:Si, lorsqu'il se met à la vertical, il patine quelques secondes puis repart en arrière, c'est bien qu'il n'arrive pas à monter à la paroi, car il n'est plus suffisamment plaqué.
La programmation du cycle n'a rien à voir la dedans.
Yvon a écrit:Kalagan59 a écrit:Si, lorsqu'il se met à la vertical, il patine quelques secondes puis repart en arrière, c'est bien qu'il n'arrive pas à monter à la paroi, car il n'est plus suffisamment plaqué.
La programmation du cycle n'a rien à voir la dedans.
Non, en fait c'est bien la programmation: Il commence à monté la paroi, le capteur d'angle détecte le robot en vertical et déclenche la marche arrière. C'est le principe du QC: il passe plus de temps au fond qu'à nettoyer les parois. Il ne monte donc pas systématiquement.
En mode normal (4h) il va monter à la paroi plus souvent.
Jeep a écrit:Mais non, pas de blêmes avec les Belges lol mais tout compte fait j'en suis un![]()
![]()
Jeep a écrit:Hello, je viens d'aller faire un tour du côté piscine, température 8° ,![]()
Bien ouai y'a eu un coup de froid par ici grrr.
Mais l'eau est super belle, juste un peu de poussière des le fond, vive la javel![]()
![]()
Jeep a écrit:J'ai beaucoup lu au sujet du Tiger, c'est un Robot qui a déjà quelques années qui a subit des modif, et qui n à plus de maladie de jeunesse il doit y en avoir des milliers en fonctionnement
Max26 a écrit:Jeep a écrit:J'ai beaucoup lu au sujet du Tiger, c'est un Robot qui a déjà quelques années qui a subit des modif, et qui n à plus de maladie de jeunesse il doit y en avoir des milliers en fonctionnement
Hello,
Qu'en est il de ce robot concernant le passage des petites marches périphériques que l'on trouve de plus en plus sur les coques ?
De plus, pour ce type de robot, faut il prendre celui équipé avec des mousses (si l'on a une piscine coque) ?
Jeep a écrit:Pfffff toujours 8 degrés et maintenant il neige pff restons positif presque le printemps
robot tiger shark
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 25 invités