Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dimensions POD module Zodiac TRI PRO

par olive681
Mer 06 Mar 2013 à 07:29

Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour savoir si une âme charitable possédant un électrolyseur Zodiac TRI avec Module Tri PRO pouvait me donner les dimensions du POD (porte sonde).
J'envisage l'acquisition de cet appareil, mais n'ai qu'un petit morceau de tuyau horizontal à disposition en sortie du filtre.
Merci d'avance pour vos informations précieuses!

Sinon n'y a t il vraiment pas possibilité de le monter verticalement?

par olive681
Mer 06 Mar 2013 à 15:32

Merci, mais les dimensions n'y figurent pas.

par philing2003
Mer 06 Mar 2013 à 16:38

olive681 a écrit:Merci, mais les dimensions n'y figurent pas.


bonjour !
voici ce qu'ils disent en page une:

Le POD porte-éléments doit toujours être positionné sur un tuyau horizontal de manière à ce que la sonde pH soit verticale (tolérance maxi de 45°).
1-
Repérez une section de tuyau rectiligne de longueur appropriée (un minimum de 30 cm est conseillé).

@+
Philippe.

par olive681
Mer 13 Mar 2013 à 18:36

Cela ne répond malheureusement toujours pas à ma question, mais pour ceux que ça intéresse, il fait 16,5 cm

Re: Dimensions POD module Zodiac TRI PRO

par franck.bernard
Jeu 14 Mar 2013 à 16:18

olive681 a écrit:Bonjour à tous!
J'envisage l'acquisition de cet appareil, mais n'ai qu'un petit morceau de tuyau horizontal à disposition en sortie du filtre.


de memoire il te faut 50 cm mini de tuyau sans coude pour installer le pod sinon tu riques de perturber les sondes a cause des remous créés par ceux-ci.

sinon si tu veux prendre un tri PRO (ph + redox) fais bien des recherches sur ce forum avant de l'acheter.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 27 invités