Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Vos avis ** e-vacC * de hayward * ??

par flo74
Jeu 21 Fév 2013 à 21:25

bonjour à tous .

Marre de cette neige qui n'en finit plus, en haute savoie du moins . alors , on commence à parler piscine.

donc un magasin de piscine m'a envoyé une pub pour un

e-vac de chezHayward ? vous connaissez, prix magasin 1200€ soldé 750€

J'attends vos avis vos conseils . car je partais sur celui de chez Desjoyaux JD CLEAN car je n'en connais pas d'autres . 1750 € au magasin .

dites moi svp, le pour et le contre, un espèce de comparatif des 2 ?

**** MERCI **** à tous . ;-))

evac

par domleena
Sam 23 Fév 2013 à 13:09

Bonjour,

aucun problème pour moi avec ce robot ,bon produit et garantie d une année supplémentaire sur leur site , il fait tout .
:oops: :oops:

par gerald.sg
Sam 23 Fév 2013 à 14:21

c est l'evac ou l evac pro ? car l'evac tout court ne fait pas les parois et la ligne d eau.
si tu rajoute 200 € tu as le protrac QC avec telecommande et chariot avec un cycle court qui ne fait que le fond et le cycle long qui fait le fond les parois ligne d eau et escalier.

par jbt40
Dim 03 Mar 2013 à 21:16

bsr,
J'ai un e-vac pro depuis 2 ans et impeccable !
Il fait correctement son job ! Je me demande même si il voudrait pas sortir de la piscine, de la ligne d'eau et s’attaquer à la terrasse ! :wink:
Entretien facile, chariot bien pratique car il pèse ! J'aime bien le choix de nettoyage 1h30 ou 3 heures !
PS, je ne travaille pas dans le domaine de la piscine ! :lol:
bonne soirée

par flo74
Lun 11 Mar 2013 à 23:02

Merci à vous pour ces infos, je pense que je vais vérifier si e-vac ou pro et si pro à 750€ je prends donc ? !

et si e-vac tout court, je verrais , car la ligne d'eau et les parois c'est tout de même intéressant !

domleena, tu parlais de LEUR site, tu peux m'en dire plus ? remarques, je vais chercher ! merci

par gerald.sg
Mar 12 Mar 2013 à 00:52

l evac pro à 750 € hayward va tousser ssi ils le savent pour moi a ce tarif la c est juste l evac qui ne fait que le fond et qui est vert et vert ASSE :P

e-vac pro

par jbt40
Mar 12 Mar 2013 à 11:21

bjr,
J'ai visité ton blog, superbe !
Pour l'E-vac pro à 750 € fonces ! Je n'ai plus le prix exact mais aux alentours de 1100 € pour le miens.
A voir donc, mais comme dit Gerald, c'est surement l'E-vac.
Je confirme que c'est top un robot qui nettoie la ligne d'eau et parois.
Au plaisir

par gerald.sg
Mar 12 Mar 2013 à 13:34

tu as le protrac QC qui marche super bien à990 € aec telecommande et chariot :wink:

Robot

par Jeep
Mar 12 Mar 2013 à 15:10

Si c’est le Pro effectivement, il ne faut pas hésiter !
Moi j'ai pris le Tiger shark, wouaw voir mon post!

Re: e-vac pro

par flo74
Jeu 14 Mar 2013 à 15:24

jbt40 a écrit:bjr,
J'ai visité ton blog, superbe !
Pour l'E-vac pro à 750 € fonces ! Je n'ai plus le prix exact mais aux alentours de 1100 € pour le miens.
A voir donc, mais comme dit Gerald, c'est surement l'E-vac.
Je confirme que c'est top un robot qui nettoie la ligne d'eau et parois.
Au plaisir


Merci, pour les compliments !

Après vérif c'est pas le "pro" et pourtant la secrétaire me soutient que le e-vac fait les parois et la ligne d'eau . en plus c'est bien noté dans le descriptif qu'il fait que " nettoyer le fond" donc je passe .

Merci à tous pour vos réponses, cela m'a éclairé !

bientôt notre 2ème saison de baignade :D

par gerald.sg
Jeu 14 Mar 2013 à 15:35

alors tu diras a la secraitaire qu elle apprenne un peu mieux sont job :P :P http://www.hayward.fr/fr/produits/netto ... --sharkvac
il ne fait que le fond tu as meme la video et de la doc sur le lien et tu liras toi meme nettoie le fond uniquement :wink: donc pour finir c est pas un prix extraordinaire pour ce model :wink:
prend un protrac QC a 200€ de plus et telecommande il marche nickel ce robot

par flo74
Jeu 14 Mar 2013 à 15:47

gerald.sg a écrit:alors tu diras a la secraitaire qu elle apprenne un peu mieux sont job :P :P http://www.hayward.fr/fr/produits/netto ... --sharkvac
il ne fait que le fond tu as meme la video et de la doc sur le lien et tu liras toi meme nettoie le fond uniquement :wink: donc pour finir c est pas un prix extraordinaire pour ce model :wink:
prend un protrac QC a 200€ de plus et telecommande il marche nickel ce robot


ok intéressante ton offre, tu l'as pris en ligne ou dans un magasin ?

protac c'est la marque ?

au début je pensais un JD clean puisque ma piscine est une desjoyaux et que je l'ai vu dans leur boutique mais 1750€ . ça me fait mal !

je vais me renseigner sur celui que tu proposes !

la télécommande ? pour ne pas bouger de mon transat ? :lol:

par gerald.sg
Ven 15 Mar 2013 à 15:38

non la marque c est next pool et je les prend chez mon fournisseur :lol: :lol:

par gerald.sg
Ven 15 Mar 2013 à 18:50

oui c est exact je sait pas pourquoi j ai dit next pool :P :P

par flo74
Sam 16 Mar 2013 à 10:46

gerald.sg a écrit:alors tu diras a la secraitaire qu elle apprenne un peu mieux sont job :P :P http://www.hayward.fr/fr/produits/netto ... --sharkvac
il ne fait que le fond tu as meme la video et de la doc sur le lien et tu liras toi meme nettoie le fond uniquement :wink: donc pour finir c est pas un prix extraordinaire pour ce model :wink:
prend un protrac QC a 200€ de plus et telecommande il marche nickel ce robot


c'est fou ça ! jai vu leur commercial qui me soutient qu'il fait la ligne d'eau et les parois " de temps en temps" . le robot y passe quelques fois . ?

bon, je ne sais pas vers lequel me diriger ! :?

Re: Robot

par flo74
Sam 16 Mar 2013 à 10:48

Jeep a écrit:Si c’est le Pro effectivement, il ne faut pas hésiter !
Moi j'ai pris le Tiger shark, wouaw voir mon post!


je vais voir ton post .

pas faciler de se décider quand il y a trop de choix .

j'aimerai bien avoir une démo pour m'aider dans mon choix .en fait

par Yvon
Sam 16 Mar 2013 à 11:22

Tiens, là il y a un comparatif:
http://www.acheter-piscine.com/entretie ... loupe.html

Je confirme: l'evac et le sharkvac ne font que le fond

L'evac pro et le sharkvac XL font le fond plus la paroi et ligne d'eau.

par flo74
Sam 16 Mar 2013 à 11:34

Yvon a écrit:Tiens, là il y a un comparatif:
http://www.acheter-piscine.com/entretie ... loupe.html

Je confirme: l'evac et le sharkvac ne font que le fond

L'evac pro et le sharkvac XL font le fond plus la paroi et ligne d'eau.


Merci Yvon,

j'ai trouvé descomparatifs et je viens de tomber sur le VORTEX 3 et 4 .
ils ont l'air au top du top ceux ci ?
j'ai vu un site qui faisait le VORTEX 4 à 50% 1 200 au lieu de 2300 .
tu connais ces robots ?
merci

par Yvon
Sam 16 Mar 2013 à 11:40

Je ne l'ai jamais testé.
il sont très design, mais pour l'éficacité, je ne sais pas.
il y a des posts sur le vortex. certain étaient déçu.
celui que je connais bien c'est l'aquavac QC: pas joli mais fiable et efficace

par gerald.sg
Sam 16 Mar 2013 à 14:36

ce sont les meme mais c est hayward qui à racheté la boite qui fabriqué le tiger, et le QC vas beaucoup plus vite que le tiger,pour l instant meilleur qualité prix c est le protrac QC avec telecommande,le vortex pete souvent un cable :P

par flo74
Dim 07 Avr 2013 à 21:04

bon le tiger m'attire pas mal mais c'est le fait de l'acheter sur le net, qui me fait soucis . justement pour la garantie,

pour certatins produits, comme un robot, par ex, je préfèrerai acheter en magasin . poser des questions, tourner et retourner l'appareil pour voir comment il se démonte, bref, le manipuler .

je suis passé chez desjoyaux et la vendeuse m'a vanté le compétitiv 3 . 1094 €

y en a trop , je pète un cable et n'arrive pas à me décider !

Ca parle à quelqu'un le compétitiv 3? il semblerait que ce soit le frère du vortex 3( qui me plaisait bien mais qu'ils n'arrivent plus à avoir ? )

merci de votre aide :roll:

par gerald.sg
Dim 07 Avr 2013 à 23:38

j ai un site ou je vend egalement et la garantie est la meme,magasin ou pas,la seule difference c est que tu payera le transport en cas de panne mais tu le payes aussi moins cher qu en magasin :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 24 invités