Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bye

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 09:15

Il semble que ce forum s'est transformé en cours de Français.Comme personnellement je fais des fautes ,comme certains d'entre vous j'ai décidé de prendre du recul,je vous laisse entre les mains de Bidoumichou
Michou?michou ce nom me dit quelque chose je crois que c'est un mec qui fait des p.a.c. .Allez j'espére que vous serez studieux et que l'orthographe vous apportera la solution a vos problémes de piscine.
Désolé de vous quitter :sadg: :sadg:.
Question:Bidoumichou serais-ce un pro vendeur de pac :?:
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 08:44, modifié 1 fois.

par emmanon
Sam 15 Avr 2006 à 09:18

Ben alors b*z**, on nous fait un petit coup de blues ! :wink:

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 09:22

Bonjour Emma,va sur le post le meilleur systéme de chauffage et tu comprendras,je regrette d'ailleur de mettre laisser emporté,je n'aurais méme pas du lui répondre.Allez bon bain,et soigne bien ton vosgien.S'il y a des fautes je suis désolé :oops: :oops: :oops:

par Pat 37
Sam 15 Avr 2006 à 09:27

Je suis d'avis de virer bidoumichou, nouvel arrivant non conforme à l'esprit de ce forum. merci au Webmaster de relire ses posts.

Amitié et convivialité sont de rigueur, peut etre qu'il est meilleur en orthographe que d'autres, mais ce n'est pas ce qui nous interesse ici. :wink: :wink:

par nono 14
Sam 15 Avr 2006 à 09:30

c'est sur que chacha il nous broute avec ses leçons d'orthographe mais je pense que c'est parcequ'il ne sait pas répondre aux questions posées

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 09:34

Peut-étre Nono ,
Modifié en dernier par bazon le Jeu 22 Juin 2006 à 08:45, modifié 1 fois.

par jami
Sam 15 Avr 2006 à 09:56

b*z** a écrit:Peut-étre Nono ,mais Chacha le dit Gentiment


Oui c'est vrai qu'il y a façon et façon, je viens de lire le post concerné et suis assez hallucinée de la tournure du pugillat à la pivot :!: :!:

Que l'on souligne en rouge d'accord mais que l'on fustige les erreurs cela dépasse un peu les bornes des limites :evil:

Certes, nous sommes tous ici un minimum attaché à la clarté résultant de l'expression écrite employée mais on peut aussi faire des erreurs et ne pas tous attacher la même importance à la manière, l'essentiel étant tout de même dans le contenu :!: :!:

Maintenant que j'ai corroboré vos dire avec plein de jolis mots, je dis juste: d'acc avec toi b*z** et surtout que Michou remette ses lunettes bleues pour retrouver un peu d'humour et de tendresse version "forêt des rêves bleus" à Winnie"ou que sinon il se trouve un forum d'orthographe ou de catch pour se défouler :twisted:

Désolée pour les fautes non corrigées, je ne me relis que rarement :D :D :D

par alf
Sam 15 Avr 2006 à 11:02

c'est qui, michoumichou?

moi j'ai activé la fonction " ignorer " de phpbb, depuis plus de problèmes :mrgreen:

par BR
Sam 15 Avr 2006 à 12:06

C'est vrai que c'était pas top, le ping-pong des PAC.

Tiens, au fait, "aller" à l'impératif 2ème personne du singulier, s'écrit "va", sans "s" :wink: (pour consoler b*z** et promis, je ne le ferai plus).

par Gavage
Sam 15 Avr 2006 à 12:40

non mais l'orthographe et la syntaxe sont 2 choses tres importantes.

Mais il y a des limites à la bêtise, tant que ca reste lisible, tout va bien.

( je commence à hurler lorsqu'il faut lire les phrase en version phonétique genre SMS )

par nono 14
Sam 15 Avr 2006 à 13:06

Mr b*z** attention de ne pas tomber dans la piscine en reculant vous allez déclencher l'alarme :lol:

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 15:43

excuse moi Nono,J'ai pas trés bien compris ton message,mais s.t.p.arréte de me donner du monsieur,je sais pas si c'est pour mon age,ou autre chose ou alors précise.j'ai pas d'alarme et j'en aurais jamais,ma seule alarme c'est mon coeur et ce qui m'ennuis c'est que lorsqu'il va s'arreter je ne le saurais pas. :lol: :lol:

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 16:10

Merci BR .si tu peux le lui dire sur son post "le meilleur systéme de chauffage"je pense qu'il te dira que c'est ma faute.
Chacha me corrige souvent ,mais gentiment tu peux en faire autant cela
ne me géne pas(pas trop), mais le michou il m'a agressé alors que je ne lui avais rien fait,et la je ne supporte pas .
je me demande ce qu'il fait dans la vie, la, je suis curieux.Il ne doit surement pas faire un métier de tolérance.on sent l'autoritéet la suffisance, peut'étre général ,?en disant cela j'ai presque l'impression d'insulter l'armée!non ça doit étre un prof de faculté Mais la j'insulte la faculté,j'arréte je m'en sortirais pas ,j'ai rendez vous a Rome avec ceux que vous savez
A+
je termine bientot mon CDD

par nono 14
Sam 15 Avr 2006 à 16:25

c'est vrai les cloches sont a rome en ce moment

par alf
Sam 15 Avr 2006 à 16:30

Gavage a écrit:( je commence à hurler lorsqu'il faut lire les phrase en version phonétique genre SMS )


é b1 11 bush lé zoreil ta K yalé :mrgreen:

par emmanon
Sam 15 Avr 2006 à 16:39

Charmant comme tout ce Bidoumachinchouette ! En plus, il pousse le vice à s'auto-corriger mais dans le mauvais sens ! :lol:
b*z**, tu ne vas pas t'effacer devant lui tout de même ! :evil:

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 17:22

ho Nono on peut y aller ensemble si tu veux :wink:

par bazon
Sam 15 Avr 2006 à 17:31

salut Emma tu m'as fait bien rire avec ton bidoumachinchouette :lol: :lol: :lol: je ne pense pas m'écraser comme tu dis, mais j'avais besoin de connaitre un peu votre opinion, je me sens réconforté par vos réactions.cependant je ne tirerais pas sur l'ambulance,grace a vos réactions je suis presque(j'ai dit presque) prét a lui pardonner,mais il faudrait qu'il est un mot gentil le bidoumachinchouette. :twisted: :twisted:

par val57.ferrero
Sam 15 Avr 2006 à 17:42

Ehhhhhh Ben.un seul conseil après lecture du post concerné. un seul conseil b*z** : RESTE :!: :P

par bazon
Dim 16 Avr 2006 à 08:30

Salut Chacha,peut étre n'as- tu pas lu le post concerné? le bidoumachinchouette,comme l'a baptisé emma ,lui ça n'est pas pour rigoler,c'est de la haine ,je me" fous" que tu me corriges ,tu y mets la maniére(parfois).Je pense que je ne suis pas le seul a étre un peu fatigué de ces corrections,mais cela améne des fois des jeux de mots plus ou moins agréables.Si je ne faisais pas de fautes (et je suis pas le seul)tu ne pourrais pas intervenir.Toi qui est si fort en informatique installe un correcteur d'orthographe sur le forum comme ça tu seras satisfait. :wink:
A part ça tu te les géles toujours?

par nono 14
Dim 16 Avr 2006 à 08:45

Alors Mr b*z** vous prenez du recul ou pas , je crois que vous étes comme mr Chacha c'est que de la gueul e parceque vous toujours là tous les 2

par bazon
Dim 16 Avr 2006 à 09:14

MONSIEUR NONO.Je n'ai pratiquement jamais eu de discussion avec toi,si tu en veux a Chacha arrange toi avec lui,si tu veux prendre parti pour bidoumachinchouette c'est ton droit,ne te géne pas, moi je ne fais pas la guerre
Question:tu as supprimé tes photos cochonnes ou on te les as enlevées,? Tu devrais les montrer a bidou pour voir ce qu'il en pense :lol: :lol: :lol: POUR TOUT LE MONDE,de quelque avis que vous soyez,allez faire un tour sur le post de bidoumachinchouette "le meilleur systéme de chauffage"C'EST DU DELIRE joker:) joker:) joker:) joker:)

par bernard46
Lun 17 Avr 2006 à 08:59

Effectivement. N'étant pas concerné par les systèmes de chauffage, j'avais zappé le topic. P'tain, qu'est-ce que j'avais raté! :lol:
T'inquiète pas b*z**, bidou machin a simplement voulu remettre le forum sur de bons rails, choqué qu'il était par des dérives incessantes et stériles. Il n'avait pas compris que c'était précisément pour ça qu'on aimait ce forum. Salon où l'on cause de tout et de rien et accessoirement de piscines, mais toujours avec humour! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités