J'avais trouvé ce post très instructif pour savoir si il me fallait du chlore avec ou sans stab dans mon cas :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html
Je m'étais dit que le seul véritable inconvénient du stabilisant est de devoir changer une partie de son eau mais qu'avec les lavages de filtre finalement je renouvelle suffisamment mon d'eau.
Autre chose, le chlore sans stab ne va pas arranger mon pb de dureté et il est beaucoup plus cher à l'achat.
En tout cas ce vieux post m'a mis la puce à l'oreille au niveau sécurité de ces produits.
Je me doutais bien que le mélange de javel et d'acide Chlorhydrique était dangereux mais je ne savais pas que le chlore avec et sans stab l'était aussi.
Dans quelle mesure cela pourrait il être dangereux vu que j'utilise actuellement ces 2 produits pour mon eau de piscine ?
Je stockais jusqu'à présent mes produits piscine ensemble, je vais donc un peu modifier mon rangement !
D'ailleurs si qq'un se sent de faire quelques petits rappels de sécu, je suis preneur et cela pourra servir à beaucoup je pense.