Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Electrolyseur just chlor

par val57.ferrero
Sam 08 Avr 2006 à 21:53

Bonjour.notre piscine de 9X4m est toute neuve : 3 mois. le soucis, c'est qu'on n'a pas le mode d'emploi.Quelqu'un peut m'aider, je le mets sur 1-2-3 ou 4? Merci

par BR
Dim 09 Avr 2006 à 16:33

Je suppose que ces valeurs correspondent au rendement (1 le plus faible, 4 le max). vu que la piscine ne sert pas beaucoup encore :? tu mets sur la position moyenne :wink: , dans qq jours tu controles PH et chlore et en fonction tu augmentes ou diminues.

par val57.ferrero
Dim 09 Avr 2006 à 16:41

Ca c'est gentil de me répondre, enfin 1 ! Et pour les parois de ma belle piscine 9X4 (une coque) qui a les parois rugueuses ? Une idée ?

par BR
Dim 09 Avr 2006 à 18:34

Calcaire, probablement. A priori pas de rapport avec l'électrolyseur. Il y a eu des posts dans ce forum (fonction recherche) sur la façon de s'en débarasser.

par val57.ferrero
Dim 09 Avr 2006 à 20:51

Merci, apparament il faut que j'achète de l'anti cal.le forum me fais un peu peur avec tout ce qui vous arrive, je pensais parer au plus simple avec un électrolyseur mais bon;;; la galère commence.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités