http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
Ma PAC Vivaldi R1060 a 4 ans et vient de tomber en panne (fuite de fréon). Vivaldi m'a envoyé un réparateur (300 euros) tout cela pour me dire que la pompe est irréparable : l'échangeur serait à remplacer mais Vivaldi n'a pas de pièce de rechange. VIVALDI = PRODUITS NON FIABLES et SAV INNEFICACE.
Monsieur , je comprends votre mécontentement mais je tiens à apporter quelques précisions :
- Le forfait de 295€ TTC pour les pacs hors garantie inclus le déplacement , la main d'oeuvre et les pièces détachées à l’exclusion du compresseur et de l’échangeur ( sur devis).
- Votre panne n'était pas due à une fuite de gaz ( R410A) mais à un échangeur titane cassé à la suite d'un mauvais hivernage.
- Un devis concernant la réparation de la pompe avec un nouvel échangeur a été refusé.
- Malgré tout nous vous avons remboursé le montant du forfait que vous aviez réglé soit 295€, à titre de geste commercial.
VIVALDI commercialise 26 modèles de pompes à chaleur de piscine, nous garantissons en standard nos pompes 2 ans sur site avec une extension possible à 4 ans , le compresseur est garanti 5 ans et l'échangeur à vie ( hors cas de non vidange l'hiver). Nous stockons l'ensemble des pièces détachées de nos produits sur une durée de 10 ans .
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.