Titsiana a écrit:gerald.sg a écrit:wawawawawawawa que de betises c est hallucinant et ca soutiens en plus je reve, on met des aspirateur avant le remplissage pour les plis pas pour que liner se colle au parois,l eau s en chargera de l air derierre les paroisntu sais combien une piscinie de 50m3 pousse sur les parois ?
alors dis pas n importe quoi des liners j en ai posé et sans plis et c est pas toi qui va m apprendre ,je suis mdr!
c est toi qui est drole tu as une hors sol et tu vas m apprendre mon metier wawawawawawa.
Punaise mais je n'ai jamais dit le contraire ! ! ! C'est vraiment jouer sur les mots 
Tiens Gérald, je vois que tu connais enfin l'orthographe du mot "halluciner", quoique le reste n'est pas triste . . .
Ne vous est-il pas venu à l'idée, toi et Besnard, que Titsiana, en utilisant le verbe "coller" voulait dire plaquer, appliquer, poser contre"
Voir le sens 2 (en gras) de la deuxième partie de la définition extraite du lien ici :
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/coller/
coller, verbe intransitif
Sens 1 Adhérer à quelque chose. Ex Ce timbre colle mal à l'enveloppe. Synonyme adhérer Anglais to stick
Sens 2 Coïncider, convenir parfaitement [Familier]. Synonyme concorder Anglais to tally with
Conjugaison voir la conjugaison du verbe coller
coller, verbe transitif
Sens 1 Fixer, faire adhérer avec de la colle. Synonyme attacher Anglais to stick, (papier peint) to hang
Sens 2 Appliquer, poser contre. Ex Il a collé son oreille contre le mur pour écouter. Synonyme placer Anglais to press one's ear against
Sens 3 Importuner quelqu'un en le suivant partout [Familier]. Synonyme être
Sens 4 Recaler à un examen [Familier]. Synonyme refuser Anglais to fail
Bon Gérald, une fois de plus, tu mérites d'être collé, mais cette fois au sens 4
Et puis, on, va encore devoir te coller, au sens 3, pour relever la multitude de tes erreurs