Ligne eau et parois noires! (rugueux et non gras...)
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma psicine depuis le début de la saison.
Je vous joins les photos de la ligne, mais attention, en dessous de celle-ci, les parois sont elles aussi noircies!
Ce n'est pas gras du tout et l'éponge magique n'y fait rien!
La mise en eau de la piscine date de tout juste un an!
Ce qui me chiffonne d'autant plus c'est que j'ai un abris au dessus qui devrait éviter toute pollution, mais il n'en est rien!
Le pisciniste est venu mais ne m'a pas plus avancé! De plus rien de comparable n'a été trouvé sur Google!
La piscine fonctionne avec une électrolyse au sel et contrôleur de PH auto (7.2 toujours). Le niveau de sel est ok, le PH aussi.
Je suis perdu voire écoeuré! Si quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissant!
Je vous joins une photo qui je l'espère rendra au mieux compte des dégâts.

j'ai un gros problème avec ma psicine depuis le début de la saison.
Je vous joins les photos de la ligne, mais attention, en dessous de celle-ci, les parois sont elles aussi noircies!
Ce n'est pas gras du tout et l'éponge magique n'y fait rien!
La mise en eau de la piscine date de tout juste un an!
Ce qui me chiffonne d'autant plus c'est que j'ai un abris au dessus qui devrait éviter toute pollution, mais il n'en est rien!
Le pisciniste est venu mais ne m'a pas plus avancé! De plus rien de comparable n'a été trouvé sur Google!

La piscine fonctionne avec une électrolyse au sel et contrôleur de PH auto (7.2 toujours). Le niveau de sel est ok, le PH aussi.
Je suis perdu voire écoeuré! Si quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissant!
Je vous joins une photo qui je l'espère rendra au mieux compte des dégâts.

Chuck Norris Powa!