maryflew a écrit:pis heu pas envie de mettre ça non plus, je ne serai pas tranquille après pour la baignade

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
maryflew a écrit:pis heu pas envie de mettre ça non plus, je ne serai pas tranquille après pour la baignade
maryflew a écrit:alors resultat aquachek :c'est tout à fait normal, tu dois lire ton résultat 15s après, ensuite, le résultat commence à changer. . .
ph entre 7.2 et 7.8 je dirai qu'on est entre les deux car selon les temps en est à 7.2 et une minute après 7.8
maryflew a écrit:chlore 5
tac entre 80 et 120 la couleur obtenue se trouvait entre les deux
stab dans ideal.
à vous de jouer pour me sauver lol
maryflew a écrit:je referai les mesure dans la matinée. Si on met du bicarbonnate de sodium, pensez vous que ça puisse m'éclaircir l'eau ? On voit le fond de la piscine avec les carreaux mais il reste un voile nuagueux dedans et ça m'énerve
maryflew a écrit:on peut se baigner malgré l'eau trouble à votre avis ? mes enfants ont hates d'y aller et nous aussi faut dire
maryflew a écrit:ça ne pourrait pas etre du à un trop de floculant ? si je rajoute de l'eau, noramlement les taux devrait descendre dont le ph ?Le ph de l'eau en France est à 7.4/7.5 donc ça ne descendra pas ton ph.
maryflew a écrit: je me demande si je vais pas encore remettre de l'eau.Si c'est uniquement pour faire descendre le ph ça ne sert à rien.
maryflew a écrit:Pour le lavage de la pompe je l'ai fais hier mais l'eau était propre et claire. le manometre m'indiquait une bonne mesure. Donc pas pb de saleté (je pense biensur)
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités