Fabrication nappe solaire besoin de vos avis.
Bonjour,
J'ai une clôture de jardin exposée plein sud de 25m de long. Sur laquelle je vais poser une ou plusieurs nappes solaire de ma fabrication. Je vais utiliser du tuyau polyéthylène noir (celui qu'on met pour l'arrosage) en D. 20 et la ou les nappes seront raccordées sur une dérivation du refoulement avec une vanne pour pouvoir régler le débit.
Ma question s'adresse à tous, mais particulièrement à ceux qui ont déjà acheté des nappes solaire et qui ont vu comment elles sont faites.
A votre avis quelle est la meilleure des solutions ?
Système radiateur en N° 1 ou tout en série N°2

J'ai une clôture de jardin exposée plein sud de 25m de long. Sur laquelle je vais poser une ou plusieurs nappes solaire de ma fabrication. Je vais utiliser du tuyau polyéthylène noir (celui qu'on met pour l'arrosage) en D. 20 et la ou les nappes seront raccordées sur une dérivation du refoulement avec une vanne pour pouvoir régler le débit.
Ma question s'adresse à tous, mais particulièrement à ceux qui ont déjà acheté des nappes solaire et qui ont vu comment elles sont faites.
A votre avis quelle est la meilleure des solutions ?
Système radiateur en N° 1 ou tout en série N°2

La devise des hommes politiques : Savoir toujours assez bien nager pour n'avoir jamais à trop se mouiller.
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici
Piscine à débordement 9x5 auto construite de A (administratif) à Z (zen)
La construction ici