Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sos boudin

par maryflew
Mar 31 Juil 2012 à 20:42

bonjour
j'ai une petite question. J'ai remarqué que le boudin de piscine se dégonflait le soir. La journée sous le soleil, il se retend. Au depart on le gonflait au compresseur mais on est passé a la pompe. Selon vous, dois je gonfler à bloc le boudin le soir ou bien laisser comme c'est le cas aujourd'hui ?
merci

par poun
Mer 01 Aoû 2012 à 18:06

Bonjour, y a t-il une soupape de surpression ?
Si non, il vaut mieux le laisser se tendre au soleil. . .

Re: SOS boudin

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 00:56

maryflew a écrit:bonjour
j'ai une petite question. J'ai remarqué que le boudin de piscine se dégonflait le soir. La journée sous le soleil, il se retend. Au depart on le gonflait au compresseur mais on est passé a la pompe. Selon vous, dois je gonfler à bloc le boudin le soir ou bien laisser comme c'est le cas aujourd'hui ?
merci

Surtout pas ! ! ! :shock:
C'est une réaction tout à fait normale, c'est bien pour ça qu'il est précisé sur la notice de gonfler le boudin à 80% jamais plus, en pleine chaleur la dilatation de l'air comprimé le ferait se fissurer ou au moins se fragiliser.
La plupart des problèmes avec les boudins surviennent justement parce que les particuliers les gonflent à bloc.

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 01:10

Pour rire. . .

Quand j'ai lu le sujet de ton post "SOS BOUDIN" je croyais que c'était encore un mec qui allait se plaindre de sa femme ! ! ! :lol: :lol: :lol:

ok. . . ok -------> je sors. . . :roll:

par besnard
Jeu 02 Aoû 2012 à 05:22

et tu ti connais en boudin :lol:

par maryflew
Jeu 02 Aoû 2012 à 09:43

mdr non je parle pas de femme ptdr meme si avec ma dernière grossesse je suis devenue un boudin qui roule sur pattes :twisted:

du coup mon mari a vidé le boudin puis la regonfler à la pompe (vive les pompe zodiac, en 3 coups et hop tout gonflé)

par bc327
Jeu 02 Aoû 2012 à 09:52

Titsiana a écrit:Pour rire. . .

Quand j'ai lu le sujet de ton post "SOS BOUDIN" je croyais que c'était encore un mec qui allait se plaindre de sa femme ! ! ! :lol: :lol: :lol:

ok. . . ok -------> je sors. . . :roll:

Je m'étais fait la même réflexion :wink:

par comax38
Jeu 02 Aoû 2012 à 12:46

maryflew a écrit:du coup mon mari a vidé le boudin puis la regonfler à la pompe (vive les pompe zodiac, en 3 coups et hop tout gonflé)

Attention attention,

des fois un seul coup suffit et hop madame finit "tout gonglé aussi" :oops: :oops:

Bon aller je sors aussi . salut:)
Remarque, c'est bon le boudin , surtout avec des pom pom , :wink: :wink:

par maryflew
Jeu 02 Aoû 2012 à 12:51

mdr ça par vite en vrille ici :D

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:19

comax38 a écrit:
maryflew a écrit:du coup mon mari a vidé le boudin puis la regonfler à la pompe (vive les pompe zodiac, en 3 coups et hop tout gonflé)

Attention attention,

des fois un seul coup suffit et hop madame finit "tout gonglé aussi" :oops: :oops:

Dia, comax, t'es encore au pastaga ?! ! ! :lol: :lol: :lol:

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:21

maryflew a écrit:mdr ça par vite en vrille ici :D

Et tu pourras remarquer que les femmes ne sont pas en reste, pas vrai les z'hommes ? :lol: :lol: :lol:

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:23

maryflew a écrit:mdr non je parle pas de femme ptdr meme si avec ma dernière grossesse je suis devenue un boudin qui roule sur pattes :twisted:

Mais . . . mais. . . t'es un TECKEL ! ! ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

par comax38
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:34

Titsiana a écrit:
comax38 a écrit:

Attention attention,

Dia, comax, t'es encore au pastaga ?! ! ! :lol: :lol: :lol:

Effectivement. sans doutes les restes d'hier soir ! :oops: :oops:
Bon c'est encore un peu tôt mais je vais quand même aller vérifier s'il reste des glaçons :calor: sinon avec la chaleur actuelle ça va être dur ce soir ( enfin peut-être avec l'age c'est pas sûr ) :zz: :oops: :oops:

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 13:40

Nous aussi ici :calor:
heureusement il y a un petit voile donc c'est moins intenable que ces dernier jours. . .
L'eau hier était tout de même à 31° :?
Bon je vais aller faire un tour en quad avec mon ptit loulou pour me rafraichir un peu :DImage

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 14:16

bc327 a écrit:Allez, une bonne en provenance de Gelbique sur les boudins :
http://www.youtube.com/watch?v=i-1DSK9Hpas

"Si elle trouve un luxembourgeois installé en Belgique c'est que c'est un fameux imbécile" Excellent ! ! ! :lol: :lol: :lol:

par bc327
Jeu 02 Aoû 2012 à 14:18

Oui, j'ai pensé à notre amie de 24 ans :wink:

par Titsiana
Jeu 02 Aoû 2012 à 14:22

bc327 a écrit:Oui, j'ai pensé à notre amie de 24 ans :wink:

Image

par maryflew
Jeu 02 Aoû 2012 à 17:13

alors après avoir appelé un pisciniste, et bien on a fait plouf dans la piscine. Les enfants étaient ravis !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités