Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

robot et piscine hors sol INTEX

par lcaufrie
Mer 25 Juil 2012 à 12:03

Est-ce une hérésie de vouloir brancher un petit robot hydraulique sur une piscine INTEX hors sol? je ne sais pas si cela va pouvoir marcher avec ce genre de piscine ni si cela a du sens? Je précise que je compte le laisser tourner en journée sous la bâche à bulles sauf lorsqu'on est dedans

Re: robot et piscine hors sol INTEX

par Titsiana
Mer 25 Juil 2012 à 17:08

lcaufrie a écrit:Est-ce une hérésie de vouloir brancher un petit robot hydraulique sur une piscine INTEX hors sol? je ne sais pas si cela va pouvoir marcher avec ce genre de piscine ni si cela a du sens? Je précise que je compte le laisser tourner en journée sous la bâche à bulles sauf lorsqu'on est dedans

C'est une autoportée ou hors sol acier ?
Quelle dimension ?

par lcaufrie
Jeu 26 Juil 2012 à 06:00

C'est une hors-sol tubes en acier de 4M57

par carole44
Ven 27 Juil 2012 à 20:03

salut
j'ai un robot hydraulique et une hors sol comme toi
ce robot est très bien mais il fonctionne mal avec la bache à bulle
les tuyaux n'arrivent pas à bouger avec le poids de la bache et pour un bon nettoyage, tu dois l'aider à se diriger sinon il repassera toujours aux mêmes endroits
c'est justement quand tu es dedans que tu peux l'aider au mieux à faire dans les ronds
sinon ça nettoie très bien, j'en suis satisfaite

par wuyukar
Sam 28 Juil 2012 à 04:23

Merci pour le partage!
Image

par lcaufrie
Sam 28 Juil 2012 à 09:15

merci pour ces précisions. Donc pas d'avantage par rapport à ma brosse actuelle.

par carole44
Dim 29 Juil 2012 à 06:38

ça dépend ce que c'est comme brosse
moi je préfère le robot, il fait quand même la majeure partie tout seul
maintenant le mien a 5 ans, les nouveaux sont peut-être mieux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 34 invités