Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

déchets végétaux en surface pour cause de vent -> insecte

par bobby93
Sam 12 Mai 2012 à 18:31

Bonjour,

le vent du nord depuis 2 jours pousse tout le pollen dans ma piscine à l'opposé des skimmers. Du coup c'est un festin qui s'offre aux entomobrya de mon jardin, il y en a des milliers. ce n'est pas très appétissant. Mon épuisette ne sert à rien (ces bêbêtes mesurent 1mm, et les déchets végétaux en questions environ la même taille), existe-t-il des épuisettes à maille fine ? je n'arrive pas à en trouver !

J'ai essayé un galet floculant dans le skimmer, mais ça ne pourra pas empêcher le vent d'éloigner tout ça des skimmers.

Merci d'avance

Bobby

par poun
Sam 12 Mai 2012 à 23:35

Bonjour,
Un vieux collant de femme adapté dans l'épuisette te permettra de ramasser des particules très fines :wink:

par ouioui44
Dim 13 Mai 2012 à 07:49

et si on a pas de femme :D :lol: :lol: :lol:

par poun
Dim 13 Mai 2012 à 08:54

Si tu n'as pas de femme, tu mets les tiens ! :shock: :lol: :lol: :lol:

par bobby93
Dim 13 Mai 2012 à 18:08

Merci du conseil, ça tombe bien j'avais filé le mien lors de notre dernière soirée DSK !

par poun
Dim 13 Mai 2012 à 21:08

:lol: :lol: :lol:

par bobby93
Jeu 26 Juil 2012 à 13:07

Bon je reviens sur ce vieux post :

- le collant sur l'épuisette, ça ne marche pas.
- faire attention à ne jamais dépasser le niveau haut du skimmer, ça marche mieux ;-)

par franckyman
Jeu 26 Juil 2012 à 19:50

bobby93 a écrit:Bon je reviens sur ce vieux post :

- le collant sur l'épuisette, ça ne marche pas.
- faire attention à ne jamais dépasser le niveau haut du skimmer, ça marche mieux ;-)

Ta pas mis un résille au moins :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 41 invités