bonjours j'ai une pisnine oval autoporter bleu fp-91270 18'(5.5M) et j'ai acheter une pompe a sable je vous envoie les photo, vous comprendrez la pompe que j'ai,donc le problème que j'ai c'est qu'en filtration du sable rentre dans la piscine, pourtant au demarage j'ai fais comme ils ont dit lavage et rincage du sable puis filtration, mias se que j'ai fais il falait que 45kg de sable et j'en est mis 50 donc j'ai enlever du sable mais le sable rentre toujour, que faut il faire merci d'avance de votre aide.
Quand tu as rempli ton filtre à sable il est possible que tu aies cassé une crépine si tu n'as pas fais attention. Crépine cassé = sable qui entre dans la crépine pour finir dans la piscine. La seule solution pour savoir si c'est ton problème c'est de vider ton filtre à sable et démonter les crépines pour voir l'état.
Quand tu as rempli ton filtre à sable il est possible que tu aies cassé une crépine si tu n'as pas fais attention. Crépine cassé = sable qui entre dans la crépine pour finir dans la piscine. La seule solution pour savoir si c'est ton problème c'est de vider ton filtre à sable et démonter les crépines pour voir l'état. Pour débuter le remplissage, il faut mettre de l'eau dans le fond du filtre plus haut que les crépines afin d'amortir la chute du sable.
Comme le dit Thierry, j'ai peur que tu es cassé une crépine, dans se cas tout sortir ( le sable ) contrôler les crépines et le cas échant remplacer celle qui seront cassées
merci du renseignement, je penssais a sa aussi mais j'en doutais, je vais suivre a la lettre se que vous me conseiller, je remerci encore a tous ceux qui m'ont répondu, je vous souhaite une bonne journée avec le soleil qui est de retours