Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
saletés rejet&ées par buses de refoulement
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:08
Bonjour,j'ai un problème :est ce possible que la vanne 6 voies en position filtration n'envoie qu'une partie de l'eau dans le filtre à sable dans la mesure où je me retrouve avec des saletés rejetées par les buses de refoulement, mais pas de sable
qq'1 peut il m'aider à solutionner ce problème ? merci
Enregistré
Dim 15 Juil 2012 à 09:57
par
bororo
Dim 15 Juil 2012 à 10:28
salut
cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 18 Mai 2012 à 16:32
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:52
bororo a écrit: salut cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
ce n'est justement pas le cas.
Enregistré
par
shito81
Dim 15 Juil 2012 à 10:55
bororo a écrit: salut cela peut arriver quand tu fais le nettoyage du filtre a sable en oubliant de rejeter ce nettoyage en direction de la vidange.
on pense avoir trouvé: c'est la vanne qui fonctionne mal et qui ne fait pas office de vidange.sans doute un défaut de fabrication
merci tout de même !
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot , Claude Ai , GoogleOther , Monai et 15 invités
Des solutions - saletés rejet&ées par buses de refoulement
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa