Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tac et Stabilisant toujours à 0 malgrés tout, rien n'y fait.

par frederic47
Jeu 12 Juil 2012 à 21:42

J'ai une piscine de 132 M2 avec une eau limpide, mais mon Tac, mon stabilisant sont à zéro malgrés un ajout de stabilisant et de Tac afin de retablir les niveaux malgrés cela le nes nivaux reste à 0, même pas l'ombre d'une variation de couleur sur les bandelettes.
Du coup mon appareil de régulation ne peut pas fonctionner car les niveaux sont au-dessous des requis pour pouvoir fonctionner. En 9 ans d'utilisation c'est la première fois que cela m'arrive.

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lumiéres

par bc327
Ven 13 Juil 2012 à 06:56

En ce qui concerne le stab, je en vois pas très bein le rapport avec ta régul :?: :?: Le stab n'est en effet pas obligatoire. Ensuite, tu ne donnes aucun détail sur ta flotte et ton système de désinfection. Il est donc difficile d'émettre un quelconque jugement. Ta flotte est neuve ? Sinon, si tu avais du stab avant, il ne peut pas avoir disparu.

Ceci m'amène au poit suivant : es-tu sûr de ton test ? Perso, au vu ce ce que tu as écrit, j'ai un gros doute. Car si tu as ajouté du stab et du TAC+, à moins que ce soit à trop petite dose, cela doit apparaître sur ton test, sauf si le testeur est de la daube, comme c'est malheureusement trop souvent le cas avec les bandelettes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 13 invités