chlore à zero
mon problème d'algue est résolu mais après deux chlore choc( en tout 45 galets) pour 60m3 mon chlore est toujours à zero faut il en refaire un troisième
svp donnez moi la soluttion merci
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
chlore à zero
Re: chlore à zero
roullin a écrit:mon problème d'algue est résolu mais après deux chlore choc( en tout 45 galets) pour 60m3 mon chlore est toujours à zero faut il en refaire un troisième
chlore à zero
roullin a écrit:chlore choc fait hieravec des petits galets de chez cash piscine
j'aimerais tout simplement savoir que ma piscine est protégée avec du chlore pour prévenir d'un éventuel retour des algues et qu'elle sente bon
test fait avec des gouttes et des bandelettes
mon ph se mesure avec une sonde il est actuellement à 7,1
avec les bandelettes il serait plus à 6,8
chlore 0
total alkalinity 40
stabilizer peniblement à 30
dureté calcique?
les bandelettes changent elles de couleur après quelques instants
merci pour ton aide
roullin a écrit:mon problème d'algue est résolu mais après deux chlore choc( en tout 45 galets) pour 60m3 mon chlore est toujours à zero faut il en refaire un troisième
roullin a écrit:chlore choc fait hieravec des petits galets de chez cash piscine, j'aimerais tout simplement savoir que ma piscine est protégée avec du chlore pour prévenir d'un éventuel retour des algues et qu'elle sente bon
chlore à zero
roullin a écrit:j'ai mis hier pour la dernière fois 45 galets de chlore non stabilisés et rien d'autre j'attends que le test chlore soit jaune mais ce matin rien a changer est ce que je prends le bon chlore ,quelle est la difference entre le chlore stabilisé et le non stabilisé
chlore à zero
chlore à zero
chlore à zero
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités