bonjour.
Finalement je l'ai vidé ce week end.
C'était de pire en pire.
Il y a vais maintenant des particules blanches qui remontaient du fond de la piscine (un peu comme des filaments). Je ne sais pas ce que c'était.
Grosse galère pour vider, car le comble: ma pompe m'a lâcher au bout de 10mn!
Obliger de mettre ma pompe vide cave.
Mais d'un autre coté j'ai bien fais de la vider: il y avais cela au fond:
Uploaded with ImageShack.us
31 petit morceau de fer plus une bonne poignée de sable et pierres.
J'ai coulé la terrasse il y a un mois, et le chauffeur de la toupie est passé avec le tapis au dessus de la piscine et a fais tomber du béton dedans. Et c'était un béton avec de la fibre métallique.
Il y a encore du sable au fond.
Je me commande une nouvelle pompe de suite et je là prend beaucoup plus puissante: 9.5m3/h (au lieu de 3.5m3/h).
Merci
Finalement je l'ai vidé ce week end.
C'était de pire en pire.
Il y a vais maintenant des particules blanches qui remontaient du fond de la piscine (un peu comme des filaments). Je ne sais pas ce que c'était.
Grosse galère pour vider, car le comble: ma pompe m'a lâcher au bout de 10mn!
Obliger de mettre ma pompe vide cave.
Mais d'un autre coté j'ai bien fais de la vider: il y avais cela au fond:

31 petit morceau de fer plus une bonne poignée de sable et pierres.
J'ai coulé la terrasse il y a un mois, et le chauffeur de la toupie est passé avec le tapis au dessus de la piscine et a fais tomber du béton dedans. Et c'était un béton avec de la fibre métallique.
Il y a encore du sable au fond.

Je me commande une nouvelle pompe de suite et je là prend beaucoup plus puissante: 9.5m3/h (au lieu de 3.5m3/h).
Merci
Celui qui n'a pas le courage de se tenir debout pour une conviction, tombera devant n'importe laquelle autre