Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Où acheter son sable et ses graviers?

par Bartzouzou
Mer 04 Juil 2012 à 18:48

Bonjour, j'arrive bientôt à la fin de la construction, je ferai un reportage avec descriptif, photos et prix du moindre élément pour la piscine 12.5 x 4m que nous construisons. Mais pour le moment c'est l’installation du local technique. Et je cherche où acheter le sable et les graviers. Les prix sont pas mal disparates. Il me faut 80Kg de gravier diamètre 3-5mm et 200Kg de sable diamètre 0.4-0.8mm pour mon TR100. Je filtre au brome. Chez les revendeurs c'est entre 25 et 50 euros le sac de 25Kg et dans une grande enseigne 9.9Euros ! pour la bonne granulométrie. Alors je me demande si seule la granulométrie compte ? Merci pour vos avis.

par franckyman
Mer 04 Juil 2012 à 19:32

Salut,

Je viens de remplacer mon gravier et mon sable, j'ai tout pris chez Point P materiaux, je précise que se sont des sacs de 26 kilos spécial filtre à sable :wink:

par Bartzouzou
Mer 04 Juil 2012 à 20:29

Bonjour et merci mais peux tu me préciser le prix s'il te plait.

par babass71
Jeu 05 Juil 2012 à 18:45

moi 5.50€ les 25kg chez leclerc

par olivierd
Jeu 05 Juil 2012 à 22:53

On les trouve chez castotruc et leroymachin, il faut demander si on ne les voit pas avec les accessoires piscine.
Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 22 invités