Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Merci.

par Léo, bete a part
Ven 29 Juin 2012 à 19:17

Ben oui, merci !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé de part leurs conseils afin que je puisse améliorer mes petites connaissances et surtout qui m'ont permis de récupérer mon eau. 8)


On ne pense jamais assez à remercier. :D

Dans l'ordre, ca donne ça, avec vos conseils, plus 5l de peroxyde d'ammonium, 10l d'eau de javel à 2.6% et 2l de floculant liquide :


Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

par Léo, bete a part
Ven 29 Juin 2012 à 19:20

Et en cours d'envoi, un robot Dolphin net XL avec télécommande et chariot, que quelqu'un m'a indiqué en promo à 999 euros au lieu de 1600 euros, et que j'ai obtenu à 750 ! :D

par ZAZAdu39
Sam 30 Juin 2012 à 08:54

Léo, bete a part a écrit:Et en cours d'envoi, un robot Dolphin net XL avec télécommande et chariot, que quelqu'un m'a indiqué en promo à 999 euros au lieu de 1600 euros, et que j'ai obtenu à 750 ! :D


Peux t'on savoir ou vous l'avez acheté

Cool

par pwone
Sam 30 Juin 2012 à 14:31

Impressionnant.! Bravo :D :D :D

Pour tes cocktails, si tu veux du bleu, mets du curaçao, ne mélange pas avec tes produits piscine.! :lol: :lol: :wink: :wink:

Re: Cool

par Léo, bete a part
Sam 30 Juin 2012 à 16:55

pwone a écrit:Impressionnant.! Bravo :D :D :D

Pour tes cocktails, si tu veux du bleu, mets du curaçao, ne mélange pas avec tes produits piscine.! :lol: :lol: :wink: :wink:


Pour ca, j'utilise du ricard bleu, de chez Janot, fabriqué à Aubagne, je vous le recommande ! :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités