Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

internet, chauffage piscine,bâche à bulles et enrouleur

par chatdamour
Jeu 21 Juin 2012 à 13:51

:D Bonjour :D


Je voudrais acheter ma bâche à bulles sur un site internet et mon enrouleur sur un autre site (à cause de la différence de prix) :shock: :shock:

Y aurai t-il un problème de "compatibilité" pour l'installation :?: :?:

Merci :wink:

par steff
Jeu 21 Juin 2012 à 17:54

hello

aurais tu l'amabilité de mettre les liens please ?
cela m’intéresse.

steff

par zabc51
Jeu 21 Juin 2012 à 19:29

si la bâche fait, par exemple, 6m de large, il faut que l'enrouleur fasse aussi 6m minimum.

C'est une évidence, je ne comprend même pas pourquoi il y en a qui pose cette question!

par poun
Jeu 21 Juin 2012 à 23:30

zabc51 a écrit:si la bâche fait, par exemple, 6m de large, il faut que l'enrouleur fasse aussi 6m minimum.C'est une évidence, je ne comprend même pas pourquoi il y en a qui pose cette question!


Je suis persuadé que la question ne concernait pas la largeur, mais plutôt la compatibilité des systèmes de fixations pour la bâche . . .

@chatdamour : Tous les enrouleurs de bâches fonctionnent selon le même principe, tu peux donc acheter les deux séparément. Attention toutefois, en prenant un enrouleur moins cher, tu risques d'être déçu par la solidité ! :wink:

par chatdamour
Ven 22 Juin 2012 à 07:59

poun a écrit:
zabc51 a écrit:si la bâche fait, par exemple, 6m de large, il faut que l'enrouleur fasse aussi 6m minimum.C'est une évidence, je ne comprend même pas pourquoi il y en a qui pose cette question!


Je suis persuadé que la question ne concernait pas la largeur, mais plutôt la compatibilité des systèmes de fixations pour la bâche . . .

@chatdamour : Tous les enrouleurs de bâches fonctionnent selon le même principe, tu peux donc acheter les deux séparément. Attention toutefois, en prenant un enrouleur moins cher, tu risques d'être déçu par la solidité ! :wink:


Tu as tout à fait raison poun :D :D la question concernait effectivement la compatibilité des systèmes de fixations pour bâche :wink: :wink:
Merci pour ta réponse qui me rassure, ainsi qu'à bc :D

@steff
Je compte acheter mon enrouleur ici:www.piscine-zyke.com/321-enrouleur-de-baches
et ma bâche ici:http://www.baches-piscines.com/bulle/bache-ete-piscine.html :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités